- Advertisement -

Décès de la Reine Elizabeth: Pénurie des vols vers Londres

 La reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne Elizabeth II a quitté le monde , a annoncé le palais royal de Buckingham ce jeudi 8 septembre 2022.

La souveraine âgée de 96 ans, se trouvait au château de Balmoral en Écosse. Plus tôt dans la journée et rompant avec la discrétion d’usage Buckingham a fait savoir que l’état de santé de la reine Elizabeth « inquiétait » ses médecins. La famille de la reine, ses quatre enfants et ses petits enfants se sont rendus à son chevet, les observateurs de la monarchie ont alors saisi la gravité du moment.

Elizabeth djalia-dz
Elizabeth djalia-dz

Décès de la Reine Elizabeth : pénurie de vols vers Londres

startup de voyage Hopper a déclaré vendredi qu’elle avait remarqué une augmentation des recherches de vols vers Londres depuis les États-Unis suite au décès de la Reine Elizabeth.

Dans l’heure qui a suivi l’annonce du décès de la reine, les recherches de vols à destination de Londres depuis les États-Unis ont connu un pic de 49 % par rapport à la veille, selon la compagnie.

Cela intervient à un moment où la livre sterling est faible par rapport au dollar, ce qui fait de la Grande-Bretagne une destination touristique attrayante pour les personnes voyageant depuis les États-Unis.

Les recherches de vols en provenance du monde entier vers les aéroports de Londres ont bondi de 40 % par rapport à la veille, et de 41 % par rapport aux trois heures précédant l’annonce de la mort de la reine, selon Hopper.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Actualités Similaires