mardi, juin 25, 2024
- Advertisement -

Décollage d’un avion A330 : impressionnante puissance d’un réacteur d’un Airbus

Décollage d’un avion A330- Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux sur laquelle on voit des touristes projetés à cause d’un réacteur d’un avion.

 

Décollage d’un avion A330 : Il faut une puissance maximale pour décoller

Décollage d’un avion : Il faut une puissance maximale pour décoller

Les avions sont équipés de puissants réacteurs d’une très grande portée pour donner assez de puissance à l’avion pour pouvoir décoller. D’ailleurs le souffle est tellement qu’il peut projeter tout ce qu’il y a derrière l’appareil.

 

Pour pouvoir décoller les réacteurs d’un avion doivent donner le maximum pour que l’avion puisse décoller du sol. Par conséquent, l’avion doit maintenir une puissance maximale.

Lors du déclenchement des réacteurs, il faudra attendre quelques secondes pour qu’ils puissent donner le maximum de puissance

Lors de cette approche, le pilote ne doit pas faire d’erreur de calcul pour ne pas déclencher un incident qui peut être très dangereux. Lors du déclenchement des réacteurs, il faudra attendre quelques secondes pour qu’ils puissent donner le maximum de puissance.

Lire aussi :Le chèque de 960 euros de la CAF : êtes-vous éligible à cette aide financière

Atterrissage d’un avion 2023 : un incident avec l’avion d’une compagnie aérienne

Décollage d’un avion A330 : Une vidéo d’un réacteur d’un Airbus A330 qui projette des touristes

Décollage d’un avion : Une vidéo d’un réacteur d’un Airbus A330 qui projette des touristes

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par la page Facebook Flight Streamer dans laquelle on voit des touristes projetés par un réacteur d’un Airbus A330 a fait le tout de la toile.

 

En effet, des touristes ont voulu voir le décollage un avion de la compagnie française, Air France précisément un Airbus A330, ce qui était très intense, en plus ce n’était pas sans risque. Les touristes ont été propulsés en arrière vu la puissance du réacteur de l’appareil.

 

Sur la vidéo, on remarque le pilote était en train de positionner son appareil sur l’axe de la piste, une fois que les réacteurs ont été enclenché le souffle de ces derniers étaient tellement puissant que les touristes sont projetés au sol, d’autres se sont même enroulés dans le sable.

 

Un bon spectacle pour les passionnés de l’aviation malgré la dangerosité de la manœuvre. D’ailleurs la vidéo a été commenté par beaucoup d’internautes. D’ailleurs l’un d’eux a commenté en disant : ‘’ c’est comme ça que les gens réalisent à quel point ces engines sont puissants’’. ‘’Wow très impressionnant’’, peut-on lire dans un commentaire d’un autre.

Lire aussi :Nora Khaldi, mathématicienne et chef d’entreprise algérienne en Irlande

Véhicule de moins de 3 ans : le bon calcul pour éviter les sous-estimations

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires