jeudi, juin 13, 2024
- Advertisement -

Des vols d’Air France vers l’Algérie à seulement 63 euros !

Vols d’Air France – Pour l’été 2023, la compagnie aérienne Française Air France prévoit de desservir 191 destinations dans 89 pays. Concernant ses vols vers l’Algérie, la compagne Française a relancé sa ligne directe qui relie entre l’aéroport de Nice et celui d’Alger qui sera opéré par sa filiale HOP!. En plus de  l’aéroport de Nice, elle compte de nombreuses autres lignes dont celles au départ de l’aéroport de Toulouse.

La saison estivale approche à grand pas, elle est souvent une occasion pour les ressortissants Algériens de prendre leurs vacances et se reposer, mais c’est également une bonne occasion pour passer de temps au pays natal avec la famille et proches.

Cependant, les membres de la communauté algérienne font souvent face à l’augmentation des prix des billets pendant cette période. Dans ce sillage, la compagnie aérienne Française affiche des bons plans pour le mois de pour juin 2023.

Air France annonce une promotion sur les vols Toulouse – Alger

La compagnie aérienne Française Air France
La compagnie aérienne Française Air France

Pour cet été 2023, la compagnie Française a décidé de lancer quelques promotions et ce, afin de faire profiter ses clients de quelques bons plans de voyage à destination de l’Algérie. En effet les vols depuis l’aéroport de Toulouse vers l’aéroport international d’Alger comptent parmi les lignes qui sont concernées par ses promotions.

La compagnie aérienne Française Air France propose donc à ses passagers de voyager à destination de l’aéroport international d’Alger Houri Boumediene à partir de 88 euros.

Pour profiter de cette promotion, il convient alors de faire la réservation pour un aller simple en date du 14 mai 2023. Par ailleurs, d’autres bons plans sont aussi disponibles pour le mois de juin prochain (2023).

Vols d’Air France pour le mois de juin 2023

Vols d'Air France vers l'Algérie
Vols d’Air France vers l’Algérie

Les prix les plus intéressants des vols depuis l’aéroport de Toulouse ver celui d’Alger sont réservés pour le mois de juin prochain (2023). En effet, la compagnie aérienne Française propose ses allers simples à partir de 63 euros. Ces tarifs concernent notamment les voyages qui sont programmés pour le dimanche 4 juin 2023.

Il faut savoir que si vous ratez cette date, d’autres alternatives sont disponibles chez la compagnie Française. En effet, le transporteur aérien Français propose également ses billets au départ de l’aéroport de Toulouse vers l’aéroport international d’Alger au prix de 76 euros, pour les vols qui sont programmés pour le dimanche 11 juin 2023. Mais également au prix de 98 euros, pour les allers simples qui sont programmés entre le mardi 6 juin et le vendredi 9 juin 2023.

Les billets d'avion de la compagnie aérienne Française Air France
Les billets d’avion de la compagnie aérienne Française Air France

/ À Lire aussi: Voyages vers l’Algérie: Ces bonnes surprises que attendent nos immigrés au niveau des douanes

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires