dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Des vols France-Algérie : Air France renforce son programme pour la saison estivale 2023

Comme toutes les autres compagnie, Air France vient de renfoncer son programme de la saison estivale 2023 des vols France-Algérie.

 

Des vols France-Algérie : Des nouveautés dans le programme d’été 2023 d’Air France

Des vols France-Algérie : Des nouveautés dans le programme d'été 2023 d'Air France

Pour attirer les voyageurs algériens, diverses compagnies aériennes desservant le territoire national multiplient leurs offres. Par conséquent, les membres de la diaspora algérienne ont le choix cet été avec les tarifs promotionnels et vols majorés.

La compagnie aérienne française, Air France vient de dévoiler son programme d’été 2023 qui inclus quelques nouveautés pour les vols vers les destinations algériennes. Parmi ses lignes les plus récentes, la ligne saisonnière Nice-Alger sera desservie par sa filiale Hop! à raison de trois vols par semaine.

Lire aussi :Avion : un atterrissage d’urgence à cause d’une panne en plein vol

Primes et aides de la CAF 2023 : bonne nouvelle un nouveau dispositif pour redistribuer les aides

Des vols France-Algérie : Renforcement des vols vers l’Algérie

Des vols France-Algérie : Renforcement des vols vers l'Algérie

Dans un communiqué publié sur son site officiel, Air France a annoncé le renforcement de son programme aérien vers trois pays maghrébins, le Maroc, la Tunisie et l’Algérie. Les lignes au départ des aéroports de Nice, Paris, Marseille et Toulouse sont concernées par ce renforcement.

En effet, la compagnie aérienne française prévoit de proposer des vols hebdomadaires directs de l’aéroport de Toulouse à l’aéroport Houari Boumediene. Mais ce n’est pas tout. Air France prévoit également de desservir l’aéroport d’Oran aux mêmes tarifs que la ligne aérienne précédente, avec un vol direct par semaine. Ces premiers vols directs entrer en vigueur début mai 2023.

Air France propose des prix très attractifs pour l'été 2023

En ce qui est des tarifs, Air France propose actuellement quelques promotions qui permettent aux voyageurs algériens de faire un voyage en Algérie et d’y passer le mois sacré avec la famille à des prix très attractifs. pour cette saison estivale 2023, elle vend un aller simple entre Toulouse et Alger à seulement 108 euros. Un aller simple de l’aéroport de Toulouse à l’aéroport d’Oran démarre à 62 €.

Lire aussi :Affaire Assia Matoug : des sujets financiers et personnels ont poussé au drame

Inflation en France: voici les produits qui ont le plus augmenté sur un an

 

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires