web analytics
- Advertisement -
ActualitéDes longues files d'attente devant les agences d'Algérie Ferries

Des longues files d’attente devant les agences d’Algérie Ferries

Les agences d’Algérie Ferries sont toujours sous pression. Deux mois après l’ouverture de la vente des billets, les agences d’Algérie Ferries sont toujours prises d’assaut par les ressortissants algériens qui cherchent d’arracher un billet.

En effet, des longues files d’attente se sont constituées devant les bureaux de la compagnie nationale de transport maritime à Marseille pour acheter un simple billet pour l’Algérie.

Témoignage des clients devant l’agence d’Algérie Ferries à Marseille

Après deux ans de fermeture suite à la crise sanitaire à cause du Covid-19, la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a  ouvert la vente de ses traversées vers et depuis l’Algérie.

Un ressortissant algérien qui s’est présenté devant l’agence d’Algérie Ferries dans l’espoir d’obtenir un billet pour l’Algérie a indiqué “Ça fait deux heures que je suis ici devant l’agence, j’ai pris un numéro et j’attends . J’attends mon tour dans l’espoir d’obtenir un billet pour voir ma famille en Algérie cet été. Une famille qu’il n’a pas vu depuis 3 ans.

Algérie Ferries djalia-dz
Algérie Ferries djalia-dz

Dans la file d’attente, un homme venu spécialement de Belgique et espère retrouver ses proches. “Honnêtement, il me manque tellement.avouer. Parfois je pleure : ma famille est ma famille, nous ne pouvons pas l’oublier ».

Mauvaise gestion les premiers jours d’ouverture

Des busculades et la mauvaise organisation ont marqué les premiers jours du vente des billets, des scènes qui ont obligé les autorités françaises de fermer les agences pour garantir la sécurité des personnes. Une fermeture qui a duré quelques jours avant la réouverture .

Les clients ont été obligés de suivre quelques astuces pour réserver en ligne a cause de site qui bug chaque fois et la forte demande.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -