- Advertisement -

Diaspora algérienne : Air Algérie réserve une bonne surprise pour ses clients

La compagnie aérienne Air Algérie a été obligée de clouer ses appareils au sol pendant deux ans suite à la crise sanitaire qui a confiné le monde entier. 

La compagnie aérienne Air Algérie était la cible des critiques depuis la réouverture partielle des frontières à cause des vols limités et des retards répétés.

Les autorités algériennes ont décidé de renforcer le programme de vol de la compagnie nationale pour reondre à la forte demande de la diaspora qui souhaitent se rendre en Algérie après une longue absence.

Air Algérie reprendra une activité similaire à celle de 2019

La compagnie nationale aspire à reprendre une activité similaire à celle de 2019 dès le mois d’octobre, a annoncé le représentant général France-Nord d’Air Algérie Zohir Houaoui.

Le site la Tribune, qui rapporte l’information ce samedi, indique que le représentant général France-Nord d’Air Algérie Zohir Houaoui assure que Air Algérie est prête pour poursuivre cette montée en puissance pour aller vers 230 à 240 vols hebdomadaires cet hiver, grâce à l’ouverture de trois nouvelles destinations en France et à une politique tarifaire « assez agressive », tout en développant son hub sur Alger. Celui-ci a pour ambition de desservir le Moyen-Orient et surtout l’Afrique, d’abord de l’Ouest avant de se tourner vers l’Est.

Air Algérie djalia-dz

Baisse des tarifs chez la compagnie nationale

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé des promotions pour cette saison estivale. La réduction tarifaire prolongée jusqu’au 21 septembre 2022 valables pour les voyages internationaux avant Mars 2023 , a annoncé la compagnie aérienne.

La compagnie aérienne affiche, par ailleurs, des tarifs bas sur la ligne France Algérie pour ce mois d’octobre. Une baisse qui entre dans les efforts fournis par la compagnie nationale pour améliorer la qualité des services pour séduire les passagers.

 

Actualités Similaires