web analytics
- Advertisement -
ActualitéDiaspora algérienne : Air Algérie compte ouvrir des nouvelles lignes internationales

Diaspora algérienne : Air Algérie compte ouvrir des nouvelles lignes internationales

La compagnie aérienne Air Algérie envisage d’ouvrir de nouvelles lignes internationales selon le porte-parole d’Air Algérie.

En effet, le porte-parole  d’Air Algérie a indiqué que la compagnie aérienne nationale compte ouvrir des nouvelles lignes notamment avec les états-unis.

Cette décision sera une bouffée d’oxygène pour la communauté nationale établie aux Etats-Unis.

Amin Andalusi a révélé qu’avant la pandémie de Covid-19, l’entreprise avait « déjà élaboré un plan de développement ciblant le Nigeria et le Cameroun en Afrique et aux Etats-Unis ».

En conséquence, la compagnie aérienne nationale cherche à acquérir de nouveaux avions long-courriers pour pouvoir desservir ce pays lointain.

Lire aussi : Les tarifs ont-ils baissé chez Air Algérie ?

L’ouverture des frontières a été une bouffée d’oxygène mais la flambée des prix des billets ont perturbé les plans de nos ressortissants.

En effet, les tarifs proposés par les compagnies aériennes sont très élevés. Cette flambée a été justifiée par la forte demande et des vols limités.

Les autorités algériennes ont tracé un nouveau programme avec des vols supplémentaires dans l’espoir de répondre la forte demande et baisser les prix. Le président Tebboune a instruit, dans ce sens, la révision des tarifs avant la saison estivale.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -