- Advertisement -

Diaspora algérienne au Canada : Air Algérie appelle à la vigilance

Le consulat général d’Algérie à Montréal a invité les clients d’Air Algérie résidant au Canada de prendre connaissance de communiqué émis par la représentation générale d’Air Algérie à Montréal .

 » À toutes fins utiles, nous vous invitons à prendre connaissance de ce communiqué émis par la représentation générale d’Air Algérie à Montréal », indique le consulat général d’Algérie à Montréal

Communiqué de la compagnie aérienne  Air Algérie

L’agence Air Algérie Montréal est préoccupée par la récente vague de dénonciations de cas d’achats de voyages entre le Canada et l’Algérie, sans billet délivré.

Les clients de la compagnie aérienne doivent demeurer vigilants quant à l’achat et la délivrance des billets d’avion sur les parcours et les dates choisies. Les clients doivent confirmer l’exactitude des principales informations sur leurs billets d’avion (Numéro de Billet, numéro de vol, trajet et date du vol) afin d’éviter tout désagrément au niveau de l’aéroport, le jour du départ.

La compagnie aérienne nationale a dénoncé une agence auprès des autorités

La compagnie aérienne a annoncé qu’elle dénoncé cette agence auprès des autorités compétentes et met tout en œuvre pour assurer les voyages aux passagers victimes en accordant toutes les facilités et priorité d’achat au niveau du guichet d’Air Algérie à l’Aéroport pour un embarquement immédiat ou en agence Montréal ville pour un voyage ultérieur (dans la limite des sièges disponibles).

Il est à signaler que cette pratique a été constatée chez d’autres compagnies aériennes.

Pour recevoir des  exclusives suivez nous

Actualités Similaires