mardi, juillet 23, 2024
- Advertisement -

Dispute en avion : deux hôtesses de l’air quittent l’appareil

une dispute en avion, précisément sur le vol de SkyWest Airlines, entre deux hôtesses de l’air, ce qui a causer un retard de vol de deux heures.

 

Dispute en avion de deux hôtesses de l’air suscitant un retard de 2 heures

L’histoire s’est passé le dimanche 12 mars, après l’embarquement des passagers et après que la porte de l’avion soit fermé et l’avion s’apprêter à décoller. C’est à ce moment qu’une dispute à éclater entre deux hôtesses de l’air au sujet de l’échange de siège.

Ashley Brewer, journaliste de la chaîne sportive ESPN

La journaliste de la chaîne sportive ESPN, Ashley Brewer a été témoin de l’incident inhabituel et a partagé l’information sur ses réseaux sociaux Twitter et TikTok. Une vidéo postée sur Tik Tok le même jour a documenté la scène.

La dispute en avion entre les agentes de bord a commencé lorsqu’un un passager de première classe à demandé d’échanger sa place avec un autre passager de classe économique. L’une des hôtesses de l’air avait accepté tandis que l’autre avait refusé, selon la journaliste.

« Mon vol n’a pas pu décoller car deux agents de bord se disputaient et refusaient de travailler ensemble. Nous avons donc été retardés », a tweeté la journaliste qui était dans l’avion, cloué au sol.

Les passagers attendaient le décollage de l’avion à ce moment-là et les deux agentes de bord ont continué à se disputer devant tout le monde, d’après le témoignage d’ Ashley.  »Nous nous sommes assis et avons attendu qu’elles mettent d’accord, mais non! L’une d’elles a même ouvert la porte de l’avion », lit-on dans le tweet.

Lire aussi : Corruption et le blanchiment d’argent : l’Union Européen coopérera avec l’Algérie

En avion : des gestes qui vont vous faire voyager comme un VIP

 

Dispute en avion :  »Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre compréhension dans cette situation chaotique« 

 

Dans une vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux, Ashley a en outre expliqué que deux agentes de bord se sont disputées et ont refusé de travailler ensemble. Selon elle, le personnel au sol de l’aéroport a tenté d’intervenir dans l’avion, mais en vain.
L'une des hôtesses de l'air quitte l'avion
Cela se voit dans la séquence. À un moment donné, on voit l’un des personnages principaux quitter l’avion avec ses affaires. Un équipage de remplacement a été trouvé une heure plus tard. Mais une autre agente de bord a également décidé de débarquer, provoquant un nouveau retard.
Une deuxième agente de bord de remplacement a été trouvée et le vol a pu enfin décoller avec 2 heures de retard. « Au bout de 2 heures, on a eu un nouvel équipage et on a décollé », mentionne-t-elle à la fin de la vidéo.
La vidéo partagée le lundi 13 mars a été visionnée par pas moins de 64 000 de personnes et a reçu plus de 200 commentaires. Une hôtesse de l’air de remplacement a commenté la séquence, remerciant les passagers pour leur patience et leur compréhension.
« J’étais la première agente de bord suppléant sur ce vol. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre compréhension dans cette situation chaotique« , a commenté l’hôtesse de l’air.
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires