web analytics
- Advertisement -
ActualitéDouane saisie 300 000 euros à l'aéroport d'Alger

Douane saisie 300 000 euros à l’aéroport d’Alger

Une grande somme en devise a été saisie à l’aéroport d’Alger Houari boumédiène par les services de la police aux frontières. 

En effet, les services de la police au niveau des de l’aéroport d’Alger ont procédé à la saisie de plus de 300 000 euros.

Aéroport d’Alger : une importante saisie

Depuis la réouverture des frontières aériennes et reprise des vols internationaux, en juin 2021, les services de la police aux frontières ont annoncé la saisie d’importantes sommes en devises.

Durant le dernier trimestre de l’année 2022, la PAF de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene a enregistré 42 affaires pour infraction à la réglementation des changes et des mouvements de capitaux, selon un bilan, cité par l’agence APS.

Au cours des trois derniers mois de 2022, la PAF de l’aéroport international d’Alger ont procédé au contrôle de « plus d’un million de voyageurs à travers 4478 vols. »

Lire aussi: Visa Schengen : des escrocs arrêtés

Visa Schengen
Visa Schengen : des escrocs arrêtés

Aéroport d’Alger: Saisie de 342 085 euros en trois mois

Les services de la police aux frontières de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene ont fait état de la saisie de 342085 euros, 66346 dollars, 7000 livres sterling et 1800 rials saoudiens au cours des trois derniers mois de l’année 2022.

Les même services ont également examiné « 243 affaires pour usurpation d’identité et 30 autres pour faux et usage de faux », rapporte l’agence APS.

La police aux frontières de l’aéroport international d’Alger ont aussi procédé à la saisie d’importantes quantités d’or et de téléphones portables. Ils ont saisi « 1,197 kg d’or, 2645 téléphones portables », selon les chiffres cités par l’APS.

Lire aussi: Douanes : saisie d’une somme importante de devise

Douane
Douanes: saisie d’une somme importante de devise
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -