web analytics
- Advertisement -
ActualitéDv lottery 2024 : astuce pour augmenter ses chances

Dv lottery 2024 : astuce pour augmenter ses chances

Des millions de personnes à travers le monde tentent leur chance en s’inscrivant à la DV lottery 2024, un programme de sélection américain qui permet à certains gagnants de voyager aux Etats Unis. Mais pour être sélectionné, il existe certaines astuces qu’il faut prendre en compte.

Dv lottery 2024 : la photo

Dv lottery
la photo

La photo est obligatoire Lors du remplissage de formulaire d’inscription en ligne. Afin d’augmenter ses chances, le candidat pour ce programme, doit fournir une photo qui respecte les exigences mises en place.

Ne pas soumettre plusieurs candidatures d’une même personne

Dans certains cas, le candidat s’inscrit plusieurs fois croyant augmenter ces chances d’être sélectionné. Mais c’est tout a fait le contraire qui se passe , il est entrain de diminuer ces chances d’être sélectionné.

Lire aussi :USA : un algérien victime d’un cambriolage
Titre de séjour 2023 : changement de statut

Le premier arrivé est le premier servi

titre de séjour
Le premier arrivé est le premier servi

Beaucoup croient qu’être présélectionné et que le message où il est écrit  » CANDIDATE HAS BEEN SELECTED  » signifie qu’ils ont gagné. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que la plupart de ceux qui ont été sélectionnés n’ont pas obtenu leurs Green Card, et ce pour les conditions d’éligibilité, par exemple la personne peut être dans un pays inéligible, ne pas avoir de baccalauréat ou bien deux ans de carrière professionnels.

Même par rapport au numéro de dossier, car ce dernier est traité par ordre de numéro. Donc plus le numéro est loin, plus le candidat voit ses chances d’obtenir le visa diminuées. Par ailleurs, il est conseillé de s’inscrire dans les 5 premiers jours de l’ouverture des inscriptions.

 

Fournir de vraies informations lors de l’inscription
visa
Fournir de vraies informations lors de l’inscription

Tout candidat souhaitant s’inscrire à ce programme doit, de préférence, fournir ses vraies informations sur le formulaire lors de son inscription, en plus, il doit sûr qu’il est éligible pour participer. Car même s’il sera sélectionné, le jour du rendez-vous, il sera démasqué.

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -