- Advertisement -

EasyJet lance trois nouvelles dessertes au départ de la France

La compagnie aérienne low cost britannique, easyJet, renforce encore son programme de vols au départ de la France en lançant trois nouvelles liaisons à l’occasion de la saison estivale. 

Après près de deux ans de vache maigre à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le trafic aérien reprend de plus belle ses droit depuis quelques mois. Les différentes compagnies aériennes ont en effet augmenté considérablement leurs programme de vols, atteignant leur vitesse de croisière cette année.

La transporteur à bas prix britannique, easyJet n’a pas été en reste et a, lui aussi revu à la hausse le nombre de ses vols vers plusieurs destinations. Cet été, il ouvre trois nouvelles lignes au départ de la France. Une vers le Portugal, une autre vers la Grèce et la troisième à destination de Londres-Gatwick en Angleterre.

EasyJet renforce son programme au départ de Toulouse

La première a été déjà lancée le 28 juin dernier entre Toulouse-Blagnac et l’aéroport de Faro-Gago Coutinho. Une ligne sur laquelle la compagnie prévoit deux vols par semaine ( mercredi et dimanche) pendant tout l’été.

La seconde route au menu d’easyJet cet été, est celle reliant Toulouse et l’aéroport de Rhodes-Diagoras en Grèce qui sera desservie à raison d’une rotation tous les dimanches à partir du 2 juillet prochain.

EasyJet: deux vols par semaine entre Calvi-Sainte Catherine et Londres-Gatwick 

« Ces nouvelles liaisons offrent aux Toulousains le choix entre Faro, capitale de l’Algarve et véritable joyau architectural dont la gastronomie renommée saura ravir les Toulousains en quête d’une escapade, ou Rhodes, île du Dodécanèse connue pour la beauté de ses plages de sable fin ou de galets », a indiqué la compagnie dans un communiqué.

Concernant la troisième route lancée cet été par le spécialiste britannique, il s’agit de la ligne Calvi-Sainte Catherine- Londres-Gatwick qui sera desservie le mercredi et le dimanche.

Cette nouvelle liaison « offre aux Calvais la possibilité de (re)découvrir la capitale anglaise. Entre ses lieux emblématiques, tels que Buckingham Palace et Oxford Circus, et ses quartiers animés, Londres a de quoi satisfaire tous les Calvais et garantir un voyage réussi » , ajoute la compagnie aérienne.

 

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires