La compagnie aérienne britannique, EasyJet étoffe son offre de et vers la France en ajoutant trois nouvelles lignes au départ de Lyon cet hiver. La low cost a annoncé en effet le lancement de deux routes vers l’Angleterre et une autre à destination de l’Egypte.
Bonne nouvelle pour les habitants de Lyon et ses environs désirant se rendre en Angleterre et en Egypte. Ils auront bientôt l’opportunité de voyager vers ces deux pays sans prendre la peine de faire de longs déplacements pour prendre l’avion. EasyJet leur offre en effet l’aubaine pour le faire au niveau de l’aéroport de la ville.
La compagnie britannique lance en effet deux liaison vers l’Angleterre et une autre à destination de l’Egypte dès cet automne. EasyJet compte relié la ville de Birmingham et Liverpool le mois de décembre prochain.
EasyJet: Des vols vers l’Angleterre à 30 euros seulement
Selon le programme déjà établi, la compagnie desservira la ville aux mille métiers, Birmingham, à partir du 18 décembre avec trois vols par semaines. Ceux-ci seront effectués le lundi, vendredi et samedi au prix de 33 euros.
Concernant l’autre ligne anglaise, celle-ci sera inaugurée le 12 décembre avec au menu deux vols hebdomadaires programmés pout le mercredi et le samedi. Des vols que EasyJet propose pour une modique somme de 30 euros le billet.
S’agissant de la route vers l’Egypte que la compagnie a prévu pour la saison hivernal au départ de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry, elle sera lancée le mois d’octobre à destination de la station balnéaire d’Hurghada. A partir du 31 octobre, EasyJet assurera deux liaisons par semaine, les mardi et samedi pour la somme minimale de 60 euros.
Il est à noter que la low cost dessert déjà plusieurs aéroports français et ce à destination de différentes villes européennes et autres. La compagnie ne va certainement en rester là et procédera au renforcement de son programme prochainement sachant que EasyJet ne manque pas d’ambitions.