dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

EasyJet : une réduction pour plusieurs vols de la compagnie

EasyJet offre des réductions incroyables sur une sélection de vols à destination et en provenance du Royaume-Uni en juin 2023.

 

En effet, la compagnie aérienne britannique propose jusqu’à 20 % de réduction sur 100 000 sièges pour des vols entre le 1er et le 30 juin 2023. Les passagers peuvent réserver ces vols jusqu’au mardi 9 mai 2023 à 08h00 et économiser de l’argent sur leurs prochaines vacances.

 

Réservez dès maintenant pour économiser sur une sélection de vols en juin

Réservez dès maintenant pour économiser sur une sélection de vols en juin

Les passagers peuvent profiter de cette offre exceptionnelle en réservant leurs vols à partir d’aujourd’hui, le vendredi 5 mai 2023, jusqu’à 08h00 le mardi 9 mai 2023. Cette promotion est disponible sur easyJet.com ou via l’application mobile de la compagnie aérienne. Les passagers peuvent réserver des vols à partir de seulement 17,99 £ pour une variété de destinations à travers l’Europe, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient.

 

Des sièges à prix réduit depuis différents aéroports

Des sièges à prix réduit depuis différents aéroports

La compagnie dessert 19 aéroports britanniques avec 483 itinéraires vers 128 destinations dans le monde. Les passagers peuvent réserver des sièges à prix réduit à partir d’aéroports comme Londres Gatwick (21,99 £), Londres Luton (21,99 £), Bristol (17,99 £), Manchester (19,99 £), Liverpool (20,99 £), Édimbourg (22,99 €), Glasgow (25,99) et Belfast (33,99 €) vers des destinations populaires telles que Paris, Amsterdam, Barcelone, Majorque, Faro, Malaga et Ibiza. Les passagers peuvent également réserver des vols vers des destinations plus éloignées comme Milan et Copenhague.

 

Trouvez l’inspiration pour votre prochain voyage

Trouvez l'inspiration pour votre prochain voyage

EasyJet propose également un moteur de recherche de tarifs bas sur easyJet.com pour aider les passagers à trouver les vols les moins chers disponibles sur l’ensemble du réseau de la compagnie aérienne depuis le Royaume-Uni. Cela permet aux clients de réserver leur prochain voyage facilement et sans tracas.

 

Ne manquez pas cette occasion de voyager à des prix abordables

 

Cette offre est valable pour des voyages entre le 1er et le 30 juin 2023, ce qui en fait une excellente opportunité pour les passagers de réserver leur prochain voyage en avance et de bénéficier de réductions importantes. Avec des sièges disponibles à partir de seulement 17,99 £, les passagers peuvent économiser de l’argent tout en explorant des destinations incroyables à travers l’Europe, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient.

 

En conclusion, easyJet propose jusqu’à 20% de réduction sur 100 000 sièges pour certains vols à destination et en provenance du Royaume-Uni du 1er au 30 juin 2023. Les sièges à prix réduits sont disponibles jusqu’au mardi 9 mai 2023 à 8 heures.

Avec des destinations allant de l’Europe à l’Afrique du Nord et au Moyen-Orient, le transporteur britannique dessert 19 aéroports britanniques, offrant 483 itinéraires vers 128 destinations. Pour ceux qui cherchent de l’inspiration pour leur prochain voyage, EasyJet propose un moteur de recherche de tarifs bas sur son site web pour aider les clients à trouver les tarifs les plus bas disponibles sur l’ensemble du réseau de la compagnie aérienne.

Pour réserver, rendez-vous sur easyJet.com ou via l’application mobile.

 

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires