dimanche, juin 23, 2024
- Advertisement -

EasyJet vols : Deux nouvelles liaisons au départ de l’aéroport

EasyJet vols – EasyJet, la compagnie aérienne à bas prix, élargit ses horizons en proposant deux nouvelles destinations ensoleillées au départ de l’aéroport de Glasgow.

Ces nouvelles liaisons vers Enfidha, en Tunisie, et Larnaca, à Chypre, offrent aux voyageurs de Glasgow l’opportunité de découvrir des destinations balnéaires spectaculaires et ensoleillées à des tarifs abordables.

EasyJet vols : Expansion vers de nouvelles destinations

EasyJet vols : Expansion vers de nouvelles destinations

Selon le site TimeOut, EasyJet a lancé de nouvelles routes depuis l’aéroport de Glasgow. Cela offre aux voyageurs davantage de choix pour leurs escapades estivales.

Les vols bihebdomadaires vers Enfidha permettent aux passagers de découvrir le charme du golfe de Hammamet, avec ses plages de sable doré et ses marchés animés.

De plus, les vols vers Larnaca offrent une escapade estivale européenne avec ses magnifiques plages et son ambiance méditerranéenne relaxante.

Détails des nouvelles liaisons

Les vols vers Enfidha fonctionnent toute l’année, offrant aux voyageurs la possibilité de visiter cette destination tout au long de l’année.

Les tarifs abordables à partir de 77 £ pour un aller-retour rendent cette destination encore plus attrayante pour les voyageurs à la recherche d’un peu de soleil et de détente.

Pour ceux qui préfèrent une escapade estivale en Europe, les vols vers Larnaca offrent une alternative idéale.

Avec des tarifs à partir de seulement 47 £ pour un aller-retour, cette destination méditerranéenne est une véritable aubaine pour les voyageurs écossais en quête de soleil et de mer.

Expansion de la base d’EasyJet à Glasgow

Ces deux nouvelles liaisons font partie de l’expansion continue d’EasyJet à sa base de Glasgow.

Avec l’ajout d’un sixième avion desservant désormais 86 routes dans 19 pays, EasyJet renforce sa présence à Glasgow et offre aux voyageurs écossais encore plus de choix et de flexibilité pour leurs voyages.

Selon Mark Beveridge, directeur général de l’aéroport de Glasgow, l’ajout de ces nouveaux services par EasyJet « offrira encore plus de choix et de commodité » aux voyageurs écossais en quête de soleil et d’aventure.

Lire aussi :

Vol d’avion 2024 : une tragédie s’est produit dans cet aéroport (vidéo)

Air Algérie réservation : Nouveau service pour les voyageurs

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires