web analytics
- Advertisement -
ActualitéEmirates Airlines: un nouveau service concernant les vols charter lancé

Emirates Airlines: un nouveau service concernant les vols charter lancé

La compagnie aérienne, Emirates Airlines a lancé un nouveau service pour ces clients. Celui-ci concerne les vols charter. Il consiste à un affrètement régional à la demande, explique l’entreprise sur son site.

La concurrence bat son plein entres les entreprises aériennes. Suite au rebondissement exceptionnel du trafic aérien succédant à une période de vache maigre causée par la crise sanitaire liée au coronavirus, les différentes compagnies initient en effet des opérations de séductions afin d’attirer le plus grands nombres de clients.

Des réductions de prix, des promotions et des améliorations de services à bord entre autres se multiplient à cet effet. Emirates Airlines n’a pas été en reste de ce brouhaha et a adopté, elle aussi, une politique allant dans ce sens.

Emirates Airlines innove et confirme son statut

Il faut dire que cette dernière qui n’arrête pas de surprendre les passagers, a encore innové, justifiant du coup et une fois de plus son statut d’une des meilleurs compagnies aériennes au monde.  Emirates Airlines a lancé en effet cette semaine un nouveau service qui consiste à des affrétements à la demandes pour les clients désirant effectuer des courts trajets dans le Golfe.

La compagnie émiratie met à disposition pour l’opération un bimoteur Phenom 100, qui peut accueillir jusqu’à quatre passagers. Le géant du trafic aérien offre ainsi la possibilité à ses clients de voler vers « un large éventail de destinations du CCG à l’intérieur et à l’extérieur du réseau Emirates », explique t-il.

Emirates Airlines: Voyage « bien garni de collations légères et de rafraîchissements »

De différentes destinations au départ de l’aéroport de Dubai-Al Maktoum (DWC) sont au menu, dont l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, le Koweït, Oman et les Emirats Arabes Unis. Les passagers auront droit à un service « bien garni de collations légères et de rafraîchissements », et jusqu’à 15 kilogrammes de bagages en plus d’un sac à main,  indique Emirates Airlines.

La compagnie aérienne émiratie promet par ailleurs « une intimité et un haut niveau de flexibilité, avec une expérience au sol sans tracas ».

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -