jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

En avion : des gestes qui vont vous faire voyager comme un VIP

En avion, pour espérer avoir un très bon traitement de la part des agents de bord ou peut être un surclassement, des simples gestes suffisent.

En avion : des gestes qui vont vous faire voyager comme un VIP
En avion : des gestes qui vont vous faire voyager comme un VIP

Même si les agents de bord répondent aux besoins de tous les passagers à bord sans exception. Dans certains cas, les passagers peuvent avoir envie de plus, comme une collation supplémentaire ou un surclassement gratuit. Se précipiter pour un siège en première classe affaires à la dernière minute est certes rare, mais pas impossible.

 

 

En avion : Si vous donnez quelque chose à l’équipage, il vous traiteront comme des rois

 

Cela a été confirmé par l’influenceur Tik Tok, Dave Anica, lui même ancien Stewart qui y voit un geste de bonne volonté envers l’équipage, promettant des boissons gratuites à bord et même une mise à niveau.

Dans une récente vidéo partagée sur Tik Tok, il a confirmé qu’en tant qu’ancien agent de bord, il y a une chose qu’il fait souvent et qu’il continuera à faire jusqu’au dernier jour de son vol.

 

Le geste en avion était d’offrir des bonbons ou un petit cadeau aux membres d’équipage dès qu’ils auront franchi la porte. « J’achète toujours des bonbons pour l’équipage », a-t-il déclaré.

Dans la vidéo, on peut voir l’ancien membre d’équipage tenir des chocolats et des bonbons, qu’il a sûrement achetés à l’aéroport. En avion, il les a ensuite remis à des hôtesses de l’air à la porte de l’avion et leur a dit : C’est pour vous.
C’est aussi un bon conseil si vous cherchez un surclassement ou quelque chose du genre, donnez toujours à l’équipage quelque chose et ils vous traiterons comme des rois, promet-il.
En avion : Si vous donnez quelque chose à l'équipage, il vous traiteront comme des rois
En avion : Si vous donnez quelque chose à l’équipage, il vous traiteront comme des rois
Pour l’ex-Stewart, si vous avez quelque chose pour l’équipage, sans aucun doute ils se ferons un plaisir de répondre à toutes vos demandes. De plus, ils sentent qui le mérite, ce qui est une bonne chose.
Lire aussi : Réduction des prix du transport aérien et maritime de 50% pour la diaspora

▪︎Air France baisse les prix des vols New-York-Alger durant le Ramadan 2023

En avion : Témoignage d’une passagère 

Dans les commentaires, de nombreux voyageurs disent que cela en vaut la peine, même s’ils ne s’attendent pas nécessairement à un surclassement en retour. C’est un bon exemple. L’un d’eux a écrit que même si je n’obtenais pas de surclassement, ce serait une bonne chose pour eux.
Un autre tiktokeur a affirmé avoir vu cela plusieurs fois. Ça vaut le coup d’essayer, surtout pour un vol de 9h. Un autre a ajouté: « Honnêtement, je n’ai jamais pensé à donner quoi que ce soit à l’équipage. Quelle bonne idée.
Une internaute vient d’en faire l’expérience sur un vol Etihad Airways et cela a bien fonctionné pour elle. Ils m’ont surclassé et m’ont donné du champagne et des cadeaux. Ils étaient très gentils, se souvient-elle.
Je l’ai fait lors de mon dernier vol et ils ont adoré! « Cela ne m’a pas coûté cher mais je pouvais dire que cela les rendait heureux« , a commenté un passager. Une hôtesse de l’air affirme en commentant : oui s’il vous plaît apportez-nous des bonbons, nous adorons ça ! En retour, nous vous traitons comme des rois.
En avion : Témoignage d'une passagère 
En avion : Témoignage d’une passagère
Un internaute dont le métier est pilote de ligne a aussi un mot proche dans ce sens :  »Je suis pilote de ligne et je confirme que nous vous en sommes très reconnaissants ». Lorsque je voyage en tant que passager, j’offre toujours des bonbons à l’équipage, écrit-il.
Lire aussi : Avion : les normes sur le transport des produits de beauté

▪︎Vols Canada-Algérie : les tarifs d’Air Algérie pour le mois de Ramadan

 

 

 

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires