mardi, décembre 24, 2024
- Advertisement -

France :des enfants refusent d’aller à la crèche!!!

En France des enfants refusent d’aller à la crèche:

Les parents d’élèves ont dénoncé et condamné ce que se passe dans la crèche Albert Camus a cause de problèmes des souris qui ont envahi la maternité

 

Les problèmes sont nombreux :

La décision des 75 enfants de ne pas fréquenter la crèche située dans le quartier Saint-Claude, où l’une des mères a déclaré : « Je ne mettrai pas ma fille à la crèche tant que le problème n’est pas réglé. Au fur et à mesure que les rats passaient à côté d’eux, ils se balançaient, selon la mère, qui ajouta : « Lorsque l’un des pères est venu prendre son fils, il a vu un rat traverser le couloir. »

Immédiatement après cet incident, puis recevant un grand nombre de plaintes de parents d’enfants, dénonçant ce qui se passe dans l’établissement, des crottes de rats ont également été retrouvées dans les tapis des enfants, et une autre souris a été retrouvée dans le magasin de la cantine.Comme l’a ajouté la mère susmentionnée »Malgré mon travail, je préfère avoir ma fille avec moi que de l’avoir dans ces conditions à la crèche. »

Différents avis sur cette question:

La crèche était sur le point de fermer après s’être assuré de la présence de souris et de leur danger pour les enfants et des inquiétudes des parents.

La désinfection initiale de la crèche a également été effectuée par les services de désinfection de la ville, mais l’institution n’a pas fermé, mais il y aura une nouvelle désinfection des services de la ville dans les prochains jours.Les souris seront également surveillées dans la crèche, en surveillant en mettant en place des caméras de surveillance, en changeant les draps, et en nettoyant la cantine Comme le dit Claudine Collett , l’assistante en charge de l’éducation, « Il n’y a pas de danger réel.

enfants

Les rats ne sont pas une raison pour fermer les établissements. C’est illogique. » Le représentant des parents des enfants, Razlan Bouhadjia , rejette la situation actuelle en déclarant : « Nous ne pouvons pas laisser cela continuer ainsi. Cette situation ne sera pas autorisée.

Lire aussi : Une grave maladie se propage en Royaume-Uni

Actualités Similaires