lundi, juin 24, 2024
- Advertisement -

Eric Zemmour craint l’arrivée en masse des algériens

Accompagnée de 16 ministre, la première ministre française Elisabeth Borne a effectué une visite de travail de deux en Algérie. 
La visite de la ministre française Elisabeth Borne en Algérie n’a pas apprécié Eric Zemmour qui rate pas l’occasion pour s’attaquer aux algériens.
En effet, Éric Zemmour a exprimé sa crainte  vis-à-vis de la facilitation des mouvements des personnes entre l’Algérie et la France. Ce dernier c’est exprimé sur son compte twitter.

Le discours de la première ministre française n’a pas apprécié Éric Zemmour

La première ministre française Elisabeth Borne a tenu un discours concernant de déplacement entre la France et l’Algérie.

Eric Zemmour , n’est pas le seul, de l’extrême droite, à partager ce point de vue. Tout comme lui, Jordan Bardella n’a également pas apprécié le discours d’Elisabeth Borne concernant la question de l’immigration.

Eric Zemmour djalia-dz

« Pour les amis d’Emmanuel Macron, l’immigration n’est pas un problème, c’est un projet, qu’ils imposent aux Français » at-il écrit sur Twitter, le 11 octobre dernier. Ainsi il est clair que les propositions de ces deux hommes politiques illustrent la crainte d’une arrivée massive des Algériens en France.

LOIN DE L’ATTENTION DES FRANÇAIS, EN ALGÉRIE, ELISABETH BORNE S’ENGAGE À « GÉNÉRALISER ET FACILITER LE MOUVEMENT DES PERSONNES » ENTRE L’ALGÉRIE ET LA FRANCE. ELLE EST LA SEULE À LE TROUVER COMPLIQUÉ.

LE GOUVERNEMENT CONTINUE D’ORGANISER LE GRAND REMPLACEMENT AVEC ENTHOUSIASME. PIC.TWITTER.COM/Q9WSHZISKQ

– ÉRIC ZEMMOUR (@ZEMMOURERIC)  11

OCTOBRE 2022

Lire aussi : Importation des véhicules : découvrez les voitures les moins chères

Actualités Similaires