web analytics
- Advertisement -
ActualitéEspace Schengen : l'Espagne lance un nouveau visa

Espace Schengen : l’Espagne lance un nouveau visa

Espace Schengen-L’Espagne est l’un des pays de l’espace Schengen qui reçoit un nombre important de visiteurs. 

Espagne est l'un des pays d'espace schengen
Espagne est l’un des pays d’espace schengen

L’Espagne lancera prochainement un nouveau visa . Ce nouveau type de visa concerne exclusivement les travailleurs qui souhaitent travailler en Espagne.

Espace Schengen : le gouvernement espagnol lance un appel

Le gouvernement espagnol a lancé un appel direct aux Britanniques et aux autres nationalités pour venir vivre et travailler en Espagne avec leurs familles et profiter du nouveau visa nomade.

Espace schengen
Espace schengen

Le visa, destiné aux personnes originaires de pays hors de l’Union européenne, y compris la Grande-Bretagne, offre des allégements fiscaux et d’autres incitations aux personnes qui peuvent travailler à distance pour une entreprise non basée en Espagne. Il offre un niveau d’imposition inférieur, une résidence jusqu’à cinq ans avec leur famille et des voyages sans visa à travers l’Union européenne. Le gouvernement espagnol espère qu’il sera en mesure d’encourager davantage de Britanniques à venir en Espagne, d’autant plus qu’il atténue la montagne de papier du Brexit.

L'Espagne:Visa nomade
L’Espagne:Visa nomade

Espace Schengen : Combien de temps dure un visa de nomade numérique pour l’Espagne ?

Le nouveau visa nomade numérique espagnol devrait durer 1 an après son approbation. De plus, selon les propositions actuelles, les résidents titulaires du visa pourront le renouveler pour 5 années supplémentaires s’ils continuent de satisfaire aux exigences nécessaires.

Visa Schengen: l’Espagne met fin à la crise des visas

Puis-je utiliser un visa touristique espagnol pour travailler à distance?

Puis-je utiliser un visa touristique espagnol pour travailler à distance
Puis-je utiliser un visa touristique espagnol pour travailler à distance

La plupart des pays, dont l’Espagne, n’autorisent pas les étrangers à travailler à l’intérieur de leurs frontières avec un visa touristique. C’est pourquoi le nouveau visa pour les nomades numériques est introduit.

Avant le lancement du visa nomade numérique, il était possible d’obtenir un visa non lucratif pour vivre en Espagne. Cependant, cela limite l’activité économique des travailleurs et ne permet pas aux titulaires de trouver des emplois dans le pays.

Lire aussi 

Comment obtenir un titre de séjour en France

RSA 2023: comment obtenir des aides ?

Carte de séjour : guide pour s’installer en Europe

 

Il est bien sûr essentiel de ne voyager en Espagne qu’avec le bon visa pour des circonstances spécifiques . Sinon, les autorités pourraient refuser de traiter tout permis ou autorisation de s’y rendre à l’avenir.

Lire aussi:Un pays reprend la délivrance de visas

Un pays reprend la délivrance de visas
Un pays reprend la délivrance de visas

Le visa de nomade numérique proposé pour l’Espagne crée une nouvelle opportunité passionnante pour les travailleurs à distance et les entrepreneurs de découvrir la vie dans le pays tout en gagnant un revenu stable. Cela simplifie également considérablement de nombreuses formalités nécessaires pour vivre et travailler en Espagne pendant quelques mois, voire un an.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -