Été 2025 traversées Barcelone et les ports algériens – La compagnie maritime espagnole Baleària a annoncé une bonne nouvelle pour ses voyageurs. Il s’agit de l’ouverture des réservations pour ses lignes estivales entre Barcelone et les ports algériens à savoir : Alger et Oran.
Désormais, les membres de la communauté algérienne établis en Europe notamment en Espagne peuvent planifier leurs voyages vers l’Algérie à bord des navires de la compagnie, en réservant directement leurs billets en ligne.
En effet, le transporteur espagnol élargit son offre, après avoir lancé la ligne Valenceen-Mostaganem, en relançant sa liaison inaugurée en janvier entre Barcelone et Alger. Tout en ajoutant une nouvelle ligne estivale entre le port de Barcelone et celui d’Oran.
Été 2025 traversées Barcelone et les ports algériens : Jusqu’à 15 % de réduction à l’occasion de l’été 2025
Par ailleurs, Baleària propose une réduction de 15 % sur les billets, à l’occasion de l’ouverture de ces nouvelles lignes, incluant également le transport de véhicules.
Les passagers doivent utiliser le code promotionnel ALGERIE15 lors de la réservation, et ce, afin de profiter de cette offre.
Il convient de rappeler que cette réduction est valable jusqu’au 14 avril 2025. Pour des traversées programmées entre le 16 juin et le 15 septembre 2025, a fait savoir la compagnie espagnole sur son site officiel.
Voici les prix proposés par la compagnie espagnole Baleària
En ce qui concerne les prix, Baleària affiche ses billets de voyages au départ de Barcelone à partir de 173 € vers le port d’Oran. Et à partir de 179 € à destination du port d’Alger.
Sachant que la compagnie espagnole Baleària est le seul transporteur maritime qui opère des traversées directes entre Barcelone et l’Algérie. Tandis qu’Algérie Ferries et Nouris El Bahr Ferries opèrent depuis le port d’Alicante.
À lire aussi : Traversées depuis et à destination d’Algérie : Algérie Ferries reporte certaines liaisons
La stratégie d’Air Algérie pour s’imposer comme un acteur majeur du ciel africain