vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Bagages en cabine : comment éviter le surplus des bagages en avion

Des nombreux passagers chercheront des solutions pour éviter le surplus des bagages en avion. 

Nous allons répondre à cette question en se basant sur les expériences et des témoignages de certains passagers qui ont apparemment des astuces pour éviter le surplus des bagages en avion.

Surplus des bagages en avion
Surplus des bagages en avion

Surplus des bagages en cabine : éviter des frais supplémentaires

La solution pour éviter le surplus des bagages en avion

Il n’est pas toujours évident d’éviter les frais supplémentaires de bagages, surtout avec les dernières règles en vigueur concernant la taille et le poids des bagages.

Ryanair
Ryanair

Lire aussi: Voyage par avion: le groupe Lufthansa propose des « tarif vert »

Avion: Air France renforce ses vols, l’Airbus A350-900 remplace Boeing 787-9

Surplus des bagages en avion : sacs de voyage plus malléables

Les passagers ne cessent de chercher des solution pour éviter des frais supplémentaires.  En effet, certains  passagers ont décidé d’opter pour des sacs de voyage plus malléables. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils font l’affaire !
En témoigne l’expérience de cette voyageuse qui a publié son idée ingénieuse sur TikTok.

La passagère Jas Dhaliwal (@jasdhaliwal_13) a posté une vidéo devenue virale avec plus de six millions de vues. Jas, qui voyage avec la compagnie Ryanair, indique comment elle glisse avec aisance un grand sac de sport dans le vérificateur de bagages.

Jas a précisé qu’il s’agit d’un sac de voyage disponible sur Amazon. Ce sac fourre-tout de Narwey coûte environ 16,99 €. Sur plus de 6 000 évaluations, il a reçu 4.5 étoiles. Avec ses nombreuses sangles qui permettent de le porter facilement ou de l’accrocher à la poignée d’une valise, le sac est polyvalent.

Son volume est de 20 l, soit 20 kg à transporter à bord. De plus, le sac peut facilement être glissé sous le siège devant, conformément aux règles de Ryanair.

Surplus des bagages en avion
Surplus des bagages en avion
Actualités Similaires