L’Ambassadeur Abdelkrim Touahria présente ses lettres de créance en tant que Représentant permanent de l’Algérie auprès de la FAO , indique l’ambassade de l’Algérie à Rome.
L’Ambassadeur Abdelkrim TOUAHRIA a remis le 17 février 2022 au Directeur Général de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), Son Excellence Qu Dongyu, les Lettres de Créance qui l’accréditent en tant que Représentant Permanent de la République Algérienne Démocratique et Populaire auprès de cette Organisation basée à Rome.
Touahria a rappelé lors de l’entretien qu’il a eu avec S.E. Dongyu les relations de coopération et d’échange entre l’Algérie et la FAO dans les secteurs du développement agricole et de l’exploitation des ressources halieutiques ainsi que les perspectives de les renforcer davantage à l’avenir, à la lumière de la politique adoptée par le gouvernement algérien pour atteindre les objectifs relatifs du Développement Durable.
Par ailleurs, l’Ambassadeur a salué le rôle important joué par la FAO dans la résolution des problèmes de développement agricole et dans la réalisation de la sécurité alimentaire dans le monde, réaffirmant le plein soutien de l’Algérie à ses objectifs et sa détermination personnelle à œuvrer au renforcement des liens historiques entre l’Organisation et notre pays.
Pour plus d’informations exclusives sur la communauté nationale installez l’application
Pour recevoir des exclusives
Plus lire aussi:
Premier cas de contamination au variant « Omicron » détecté en Tunisie
Découvrez le pass sanitaire que les autorités algériennes ont imposé
Air Algérie lance de nouvelles dessertes domestiques
Transport maritimes : le ministère des Transports impose des nouvelles conditions
Algérie : Quarantaine obligatoires pour les voyageurs provenant de 8 pays !
L’Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés
Deux compagnies aériennes lancent une féroce compétition en France