mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Faux billets d’avion : une famille de 5 membres arnaquée

La compagnie aérienne Air Algérie met en ventre ses billets au niveau de ses différentes agences et son application. 

Certains clients préfèrent réserver leur billets au niveau des agences de voyage pour éviter des files d’attente.  Mais dernièrement plusieurs billets sont exposés sur les différents groupes Facebook.

Faux billets : Une famille de 5 membres arnaquée

Une famille de 5 membres a été victime d’arnaque. En effet, un escroc qui prend avoir des relations avec les agents de la compagnie aérienne Air Algérie a escroqué un vieux monsieur en lui vendant 5 faux d’avion.

Sur une publication Facebook, un internaute a dénoncé un escroc qui fait croire à ses victimes avoir des bon contacts avec les agents de la compagnie aérienne Air Algérie pour les vendre des faux billets.

Lire aussi : transfert de devise : la douane précise 

Faux billets djalia-dz

« Il y a un escroc à Oran qui prétend avoir des contacts avec des agents d’Air Algérie, il a escroqué un vieux monsieur en lui vendant 5 faux billets d’avion pour le monsieur et ses membres de famille, des billets aller retour oran paris a 25000 dinars », écrit l’internaute sur un groupe Facebook.

« Son mode opératoire, il vous contacte via les réseaux sociaux et il se déplace jusqu’à chez vous pour encaisser l’argent, même si vous habitez dans une autre wilaya il se déplace. Malheureusement le monsieur s’est fait avoir et a perdu toute trace sur les réseaux sociaux et bien sûr il est injoignable par téléphone », explique  le monsieur.

Actualités Similaires