- Advertisement -

FIAT : le PDG du groupe Stellantis rassure le consommateur algérien

 

FIAT : le PDG rassure

Le président directeur général du groupe Stellantis a assuré le consommateur algérien en indiquant qu’il « n’y aura aucun décrantage » entre les Fiat qui seront fabriquées dans la zone industrielle Tafraoui dans la wilaya d’Oran et celles fabriquées ailleurs dans le monde, assurant que « le consommateur algérien aura droit aux mêmes modèles et aux mêmes technologies ».

Lire aussi: Automobiles: FIAT s’installe officiellement en Algérie

Pour Stellantis, « la mission est très claire: avec la marque Fiat, nous allons apporter à la société algérienne ce que nous avons de meilleur pour offrir aux Algériens une mobilité sûre, propre et abordable », a-t-il promis.

Tavares, a avancé que Fiat apportera à l’Algérie « les modèles, les plates-formes et les technologies », soulignant que le groupe a parfaitement « compris l’intérêt de l’Algérie, à savoir converger le plus rapidement possible vers une intégration locale, la plus élevée possible », un intérêt qu’il dit partager.

FIAT : les véhicules disponibles à partir de cette date

FIAT djalia-dz

Cette intégration va « progresser au fur et à mesure que le marché se développe et que notre part de marché se développe aussi », a-t-il encore assuré, estimant que le marché algérien possédait un « potentiel très important ».

Lire aussi : l’Algérie signe avec FIAT

« C’est un honneur, une joie et une opportunité d’être en Algérie avec des équipes dont le travail a été très convergeant, ce qui augure d’un avenir souriant, compte tenu de la qualité de la relation déjà établie durant les dernières semaines », s’est-il réjoui.

 

 

Actualités Similaires