web analytics
- Advertisement -
ActualitéFrance-Algérie: ASL Airlines dévoile son programme d'été

France-Algérie: ASL Airlines dévoile son programme d’été

La compagnie aérienne française ASL Airlines a dévoilé, ce 9 janvier 2023, son programme d’été  sur la ligne France Algérie. 

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la compagnie aérienne française ASL a annoncé la vente de ses billets pour l’été 2023.

ASL Airlines
ASL Airlines

ASL Airlines assure des vols vers 4 aéroports algériens

La compagnie française effectue actuellement plus de 30 vols par semaine au départ des aéroports  français (Paris, Lille, Lyon et Mulhouse) vers les aéroports algériens (Alger, Oran, Béjaia et Annaba).

Dans son programme d’été de cette année ASL Airlines opérera près de 40 vols par semaine .« Le rétablissement de l’accord bilatéral entre la France et l’Algérie, annoncé au mois d’octobre, permet à ASL Airlines France d’enrichir son offre de vols vers l’Algérie et de proposer près de 40 vols hebdomadaires au départ de quatre aéroports en France. » indique la compagnie.

La compagnie française va desservir l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ de Paris-CDg à raison de 15 vols par semaine. Elle va également desservir Alger depuis Lyon (7 vols par semaine), Lille (3 vols par semaine) et Muhlouse (un vol par semaine), est-il précisé dans un communiqué publié sur son site.

ASL Airlines va également desservir les aéroports de Béjaia et Annaba au départ de l’aéroport de Paris-CDG. Elle a programmé deux vols par semaine Paris-Annaba et 3 vols Paris-Béjaia.

Cet été, la compagnie aérienne va également lancer une nouvelle ligne entre la France et l’Algérie portant porte à cinq le nombre de destinations desservies en Algérie. ASL Airlines va opérer un vol par semaine entre Mulhouse et l’aéroport de Constantine.

Lire: ASL Airlines: des prix promotionnels vers l’Algérie

ASL Airlines
ASL Airlines: des prix promotionnels vers l’Algérie

France-Algérie: Programme de vols d’ASL Airlines du 26 mars au 30 octobre

Paris CDG – Alger : 15 vols hebdomadaires

Lyon – Alger : 7 vols hebdomadaires

Lille – Alger : 3 vols hebdomadaires

Mulhouse – Alger : 1 vol hebdomadaire

Lille – Oran : jusqu’à 2 vols hebdomadaires

Mulhouse – Constantine : 1 vol hebdomadaire

Paris CDG – Annaba : 2 vols par semaine hebdomadaires

Paris CDG – Bejaïa : 3 vols hebdomadaires

La compagnie aérienne française précise que les réservations sont ouvertes sur son site, auprès de Soleil Voyages, son représentant commercial en Algérie, mais aussi auprès des agence de voyages.

Lire aussi: Vols Marseille Alger : une compagnie affiche des tarifs à moins de 55 €

Air Algérie offre un bonus à ses clients

Air Algérie
Air Algérie offre un bonus à ses clients
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -