web analytics
- Advertisement -
ActualitéFrance Algérie : les tarifs exceptionnels d'Air France

France Algérie : les tarifs exceptionnels d’Air France

France Algérie : Air France propose des vols vers Alger au départ de Paris et de certaines villes de province. Le vol Paris-Alger est direct en 2h15. Plusieurs vols hebdomadaires sont disponibles. De Marseille, le voyage s’effectue en 1h25 chaque semaine.

des tarifs raisonnables pour des allers-retours
des tarifs raisonnables pour des allers-retours

France Algérie : Air France propose des tarifs raisonnables pour des allers-retours

À partir de Paris, Lyon, Lille et Marseille, Air France met en vente plusieurs allers-retours vers le territoire national. Notamment à des tarifs raisonnables. À l’exemple de ces bons plans proposés par cette compagnie française, ceux au départ de Paris vers la capitale Alger.

Lire: Atterrissage forcé pour un avion d’Air Algérie à Montréal

Air France annonce des allers-retours à des prix exceptionnel ver plusieurs destinations

les tarifs exceptionnels d'Air France
les tarifs exceptionnels d’Air France

En effet, sur cette ligne, la compagnie Française propose un voyage, en aller le 27 janvier et en retour le 29 janvier 2023, au prix de 19 881 dinars algériens. Cette compagnie aérienne propose également un autre aller-retour à un prix intéressant. Notamment, au départ de Marseille vers Alger au prix de 25 405 dinars algériens.

Entre la France et l’Algérie, la compagnie Française met en vente un aller-retour entre Alger et Marseille au prix de 22 080 DZD. Et ce pour un aller le 31 janvier et un retour le 5 février 2023. Toujours au départ d’Alger vers Toulouse, ce transporteur aérien propose de voyager le 7 janvier prochain pour un retour le 25 janvier 2023, au prix de 31 418 dinars algériens.

Au départ d’Oran vers Paris, la compagnie aérienne Française propose de voyager au prix de 33 452 dinars algériens. Et ce, pour un aller programmé en date du 11 janvier prochain et un retour programmé pour le 20 mars 2023.

Lire aussi: Air Algérie annonce l’annulation de vols

Air algérie
Air Algérie annonce l’annulation de vols
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -