- Advertisement -

France Algérie : Transavia annule un vol et déroute un autre

La compagnie aérienne Transavia a rapporté un vol prévu ce 4 octobre à 18h35 au jeudi 6 octobre. 

En effet, le vol TO7585 au départ de Béjaïa vers Paris programmé pour le mardi 04 a été reporté au 06 octobre à cause des raisons opérationnelles  selon la compagnie aérienne.

Lire aussi : France Algérie : plusieurs ministres attendus à Alger 

La compagnie aérienne Transavia a réservé une mauvaise nouvelle pour ses clients qui devaient prendre cet avion ont été contrariés de découvrir que le voyage a été décalé au jeudi 6 octobre.

Transavia n’a pas donné des précisions

La compagnie aérienne n’a pas donné des précisions sur les raisons exactes du report, elle s’est contenté de souligner que le vol a été décalé pour des causes opérationnelles.

Il convient de signaler que cette ligne Paris-Bejaia a été inaugurée samedi dernier. Cette route a été lancée en grande pompe samedi, en présence des responsables de la compagnie qui ont donné le coup d’envoi de cette ligne à partir de l’aéroport de Paris.

Le vol aller dérouté

La compagnie aérienne a dérouté le vol aller en provenance de Paris vers Bejaia. Il a été dérouté vers l’aéroport d’Alger. C’est pourquoi le vol retour Bejaia-Paris n’a pas eu lieu.« Le vol Paris – Bejaïa du 4 octobre n’a pas été annulé, il a été dérouté à Alger pour des raisons opérationnelles », explique la compagnie. Cette dernière précise que le vol retour Bejaïa – Paris a donc, été annulé et reporté au jeudi 6 octobre.

La compagnie low cost affirme par ailleurs, que les passagers du vol dérouté, ont été pris en charge. « Les passagers ont été hébergés à l’hôtel cette nuit et sont repartis en bus ce matin », souligne la compagnie aérienne.

Transavia précise que les passagers du vol Béjaïa – Paris Orly pourraient être logés dans un hôtel aux frais de la compagnie. Le vol décollera demain jeudi 6 octobre vers Paris.

 

Actualités Similaires