jeudi, juillet 18, 2024
- Advertisement -

France Algérie : TUI FLY annonce une bonne nouvelle pour la diaspora algérienne

La compagnie low cost TUI Fly Belgium a annoncé une bonne nouvelle pour la diaspora algérienne.

La compagnie aérienne TUi Fly effectuera des vols sur la ligne France-Algérie à partir de juillet. Elle lancera deux lignes saisonnières à partir de Lille vers Bejaia et Tlemcen.

La low cost propose deux vols par semaines du 6 juillet au 2 novembre.

FUI fly Belgium ouvre la vente des billets

L’aéroport de Lille-Lesquin a indiqué dans un communiqué que la compagnie belge à bas prix ouvre à la vente ses deux vols saisonniers qu’elle va assurer sur la période allant du 6 juillet au 2 novembre 2022.

Programme des vols de la TUi Fly

 

TUI Fly propose un vol tous les mercredis entre sa base à Lille-Lesquin et l’aéroport de Bejaia-Soummam Abane Ramdane. Les départs en Boeing 737, sont prévus à 6h00 pour arriver à 7h50, les vols retour quittant l’Algérie à 8h25 pour se poser à 12h20.

La compagnie Low Cost TUI Fly reliera également, Lille à l’aéroport de Tlemcen-Zenata Messali El Hadj. Les départs sont programmés les mercredis à 13h00 pour arriver à 15h05 et des retours à 15h40 pour atterrir à 19h45.

Les horaires peuvent changer

Le transporteur aérien précise néanmoins, que ces horaires sont « susceptibles d’évolution dans les jours à venir ». Les billets pour ces vols sont d’ores-et-déjà ouverts à la vente en agence de voyages, sur les plateformes numériques de la compagnie.

TUI fly Belgium explique avoir « désormais reçu toutes les autorisations des autorités françaises et algériennes pour opérer ces liaisons dont l’ouverture avait plusieurs fois été repoussée en raison du contexte sanitaire international ».

Tui Fly djalia-dz
Tui Fly djalia-dz

À noter que les deux aéroports algériens sont déjà desservis par la même compagnie depuis la ville belge de Charleroi. Il faut dire que TUI Fly est largement critiquée ces dernières semaines en raison de l’annulation de vols. Des clients ont allés jusqu’à accuser la compagnie à bas prix d’avoir vendu des vols non-autorisés.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires