- Advertisement -

France /Algérie: un vol d’Air Algérie décolle vide

La compagnie aérienne Air Algérie se trouve encore sous le feu des critiques suite au retards répétés et la mauvaise gestion. 

Le ministère des transports a mis en place une cellule de suivi pour la prise en charge des difficultés liées à l’acquisition des billets et pour dénoncer les dépassements.

En effet, une plateforme pour les passagers qui rencontrent des problèmes lors de l’achat des billets a été mise place ou qui sont victimes d’un dépassement. Le client a désormais la possibilité de déposer plainte aux services du ministère des transports qui fera le nécessaire.

Cette mesure intervient suite aux déplacements qui ont été enregistrés aux niveaux des services des compagnies aériennes et maritimes.

Le vol Lyon Alger décolle vide

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a été une nouvelle fois critiquée par un passager ayant fait le vol Lyon Alger à  bord d’un appareil de la compagnie aérienne algérienne.

Vol djalia-dz
Vol djalia-dz

Selon le passager le vol transportait uniquement 15 passagers . En effet,  le vol AH1033 Lyon – Alger dont le départ est programmé à 21h30 a décollé avec seulement 15 voyageurs à bords. C’est une passagère de ce vol qui a diffusé son témoignage.

Il convient de signaler que les billets à destination d’Algérie sont moins demandés en cette période de l’année.

Un vol d’Air Algérie dérouté

Un vol  assuré par la compagnie aérienne Air Algérie depuis l’aéroport d’Oran a été dérouté .

En effet, le vol d’Air Algérie AH 1084 décollé ce mardi 16 août depuis l’aéroport Ahmed ben bella vers l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle a été dérouté vers l’aéroport de Lyon.

Le vol AH 1084 qui devrait atterrir à l’aéroport de Paris Roissy-Charles-de-Gaulle a changé de destination vers l’aéroport de Lyon.  Le Boeing 737-800 de la compagnie aérienne Air Algérie était obligé d’atterrir dans un autre aéroport que celui de Paris Roissy-Charles-de-Gaulle à cause des mauvaises conditions météorologiques

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

 

 

Actualités Similaires