vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

France Algérie : Vueling propose des vols avec des prix exceptionnels

La compagnie aérienne low cost espagnole Vueling a annoncé des tarifs exceptionnels sur ses vols depuis la France vers l’Algérie. 

Après Air Algérie et ASL Airlines, la compagnie aérienne Vueling a baissé ses tarifs vers l’Algérie pour attirer les clients.

La compagnie low cost qui assure des vols depuis l’Espagne vers l’Algérie. Elle effectue des vols aussi depuis la France vers l’Algérie. En effet, elle opère plusieurs vols depuis Marseille, mais aussi depuis la capitale parisienne vers l’aéroport Houari Boumediene d’Alger.

Lire aussi : Air Algérie affiche des tarifs chocs 

Vueling affiche des vols à 45 euros

Plusieurs passagers consultent les sites des compagnies aériennes pour réserver des billets moins chers.

Parmi les lignes desservies par Vueling sur le territoire national figure la ligne Marseille-Algérie. Pour cette ligne, la compagnie aérienne prévoit de baisser ses tarifs à 55 euros les 29 et 30 novembre 2022.

Lire aussi : un navire d’Algérie Ferries saisi

De plus, Vueling n’entend pas fixer ses tarifs à ce niveau et envisage de les baisser à 45 euros pour un aller simple. Et ce, du 1er décembre prochain jusqu’au 26 décembre 2022. C’est le cas pour tous les vols programmés par la compagnie pour cette période.

Vueling djalia-dz

En revanche, à partir du 27 décembre, ces tarifs remonteront pour atteindre 265 euros, le 31 décembre 2022. Or, la ligne Alger-Paris n’est pas  concernée promotions lancées par cette compagnie

Air Algérie lance des offres pour les ressortissants algériens 

Actualités Similaires