Un footballeur international algérien est gravement accusé en France. Ishak Belfodil, puisque c’est de lui qu’il s’agit a été arrêté durant la nuit de dimanche à ce lundi au domicile de ses parents, à Maurepas (Yvelines), rapportent la presse française.
Sale temps pour Ishak Belfodil. Le footballeur international algérien qui faisait parler de lui pour ses performances sur le rectangle vert, est cité cette fois dans une affaire extra sportive en France.
Le joueur du club qatarien Al-Gharafa SC, où il évolue depuis l’année dernière a été arrêté en effet par la police et a été placé en garde à vue. Il est accusée de tentative de meurtre sur sa sœur. Selon le journal le Parisien qui a rapporté cette information, l’ancien avant-centre de l’O Lyonnais, de l’inter Milan et du Hertha Berlin entre autres formations, a été appréhendé dans la nuit de dimanche 4 mai.
Ishak Belfodil: des vacances qui tournent au cauchemar
L’homme au 29 sélections avec l’équipe d’Algérie était en vacances chez ses parents à Maurepas (Yvelines) en France, indique encore la même source. Son séjour ne s’est cependant passé comme il l’aura voulu.
Pour des raisons qui restent encore inconnues, Ishak Belfodil ( 31 ans) s’est chamaillé avec sa sœur, âgée de 15 ans avant de s’en prendre à elle physiquement. Il aurait même tenté de l’étrangler.
C’est ce qu’aura soutenu la jeune fille à la police qu’elle a alerté sur l’incident vers 18h 45. L’adolescente portait des traces d’agression sur son cou et sur autres parties de corps, indique t-on encore.
Le joueur gravement accusé
Prenant acte, des policiers se sont présentés ensuite dans le domicile familial des deux antagonistes où ils ont arrêté le mis en cause. Ishak Belfodil a été ensuite placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté urbaine d’Élancourt en attendant la suite à donné à cette affaire.
Selon toujours la même source, la sœur n’a pas encore déposé plainte contre le footballeur international algérien qui doit cependant attendre 48 heures pour connaitre le sort qui sera réservé.
Lire aussi: Prime de rentrée scolaire 2023 : montant et date versement de cette aide