web analytics
- Advertisement -
ActualitéFrance: un algérien donne un coup de poing à un imam

France: un algérien donne un coup de poing à un imam

L’Imam de la mosquée An-Nour, située à Nancy, a été agressé par un migrant algérien.

En effet, un ressortissant algérien a agressé un imam de la rue Saint-Nicolas en lui donnant un coup de poing, « sans raison apparente » explique François Pérain le procureur de la République de Nancy.

Le suspect aurait également sorti une machette de son pantalon et aspergé une vitrine d’un restaurant avec une gazeuse lacrymogène.

Interpellé par les forces de l’ordre, le suspect a été placé en garde à vue et a fait l’objet d’une expertise psychiatrique.

L’expert psychiatre a retenu, au moment des faits, « une altération de discernement de l’intéressé qui n’explique pas son geste », souligne François Pérain.

Le concerné fait l’objet d’une comparution immédiate.

Lire aussi :

Un cadre local du RN de Seine-Maritime, Frédéric Groussard a appelé à attaquer les algériens avec une bombe atomique.

Un cadre local du RN de Seine-Maritime, Frédéric Groussard a appelé sur Twitter à attaquer avec une bombe atomique ou des mitraillettes les supporteurs algériens qui célébraient samedi soir la victoire des fenecs.

 

Frédéric Groussard s’est mis hors-jeu sur Twitter. Depuis, il a effacé son message et tenté de plaider le piratage. Sauf que ce ne sont pas ses premiers propos du même genre.

A force de réhabilitation de Pétain et de stigmatisation des musulmans, Eric Zemmour a pu faire oublier à certains que le RN est, aussi, un parti d’extrême droite.

Mais les troupes de Marine Le Pen sont là pour remettre les pendules à l’heure.

Lire aussi :

Pour recevoir des infos exclusives suivez nous

Plus lire aussi: Marine le Pen s’acharne encore une fois contre les algériens

La candidate du Rassemblement national (RN), au  présidentielle française d’avril 2022,  Marine Le Pen s’en prend une nouvelle fois aux algériens. 

En effet, la célébration de la victoire de l’équipe nationale algérienne du football samedi soir, dans les rues de la capitale française, a visiblement dérangé Marine le Pen.

Pour elle, cette célébration témoigne de l’échec de la politique migratoire suivie ces 50 dernières années, par son pays. ‘’Les comportements de ces supporters de l’Algérie disent tout de l’échec de 50 années de laxisme migratoire’’, lit-on sur son compté twitter.

Comme réaction, elle propose de revoir les conditions d’acquisition de la nationalité française. ‘’Il est temps que l’acquisition automatique de la nationalité soit supprimée’’, a-t-elle écrit.

Dans une publication, Le Pen s’est engagée à interdire aux supporters des équipes nationales de football des pays maghrébins de fêter la victoire de leurs équipes sur le sol français.

Pour recevoir des infos exclusives suivez nous

Plus lire aussi:

Premier cas de contamination au variant « Omicron » détecté en Tunisie

Découvrez le pass sanitaire que les autorités algériennes ont imposé

Air Algérie lance de nouvelles dessertes domestiques

Transport maritimes : le ministère des Transports impose des nouvelles conditions

Algérie : Quarantaine obligatoires pour les voyageurs provenant de 8 pays !

L’Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Deux compagnies aériennes lancent une féroce compétition en France

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -