Un ressortissant Algérien et un Marocain ont été arrêtés par la police, dimanche dernier à Marseille, après un refus d’obtempérer.
Le ressortissant algérien et marocain ont blessé quatre policiers qui tentaient de leur faire barrage, selon la chaîne d’information CNews.
Les deux suspects, qui se trouvaient à bord d’une fourgonnette, sortaient d’une entreprise implantée à Vitrolles, une ville située à environ 25 kilomètres de Marseille. Sommés de s’arrêter par des policiers, ils ont refusé d’obtempérer en tentant de prendre la poudre d’escampette.
En fuyant, ils ont percuté un autre véhicule de police, faisant quatre blessés. « Dans la voiture, 4 agents de la voiture ont été blessés. Ils ont été brièvement hospitalisés pour des douleurs aux cervicales et au dos, précise de son côté le journal », ajoute la même source qui cite le journal La Provence.
Les deux fuyards ont finalement été arrêtés. L’un d’eux est un Algérien de 36 ans qui fait l’objet d’un arrêté d’expulsion, tandis que l’autre est un Marocain de 31 ans. Dans la fourgonnette, les policiers ont mis la main sur une cuve contenant 1000 litres de gasoil.
Lire aussi :
Découvrez la valeur de l’allocation touristique en Algérie
La douane algérienne saisit l’huile, le couscous et semoule
Taux de change: l’euro affiche une légère baisse sur le marché noir
Une bagarre devant l’agence de la compagnie national de transport maritime Algérie Ferries
Voyage depuis l’Algérie : Vous pouvez pas ramener ces produits avec vous (douane)
Vidéo-Scène de panique à bord d’un avion d’Air Algérie
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous