dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Grève générale en France ce 31 janvier

Une grève générale en France aura lieu le 31 janvier 2023, suite à la journée de grève du 19 janvier 2023. Cette nouvelle grande mobilisation impactera sur les transports en commun. De plus des travaux sont également annoncés sur différentes lignes franciliennes.

Grève générale en France : RER A

Pas de travaux prévus

RER B

Le trafic est interrompu entre Aulnay-sous-Bois et Mitry-Claye pour travaux de maintenance, et ce toute la journée les weekend du samedi 7 au dimanche 8 janvier, du samedi 14 au dimanche 15 janvier, du samedi 21 au dimanche 22 janvier et du samedi 28 au dimanche 29 janvier.

Un service de bus de remplacement et mise en place, avec desserte des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Paris gare du Nord et aéroport Charles de Gaulle 2 et entre Paris gare du Nord et Mitry-Claye pour travaux de maintenance, et ce de 22h45 à 03h00 du lundi 12 décembre 2022 au vendredi 17 mars 2023, en semaine, sauf le lundi 26 décembre 2022. Un service de bus de remplacement et mise en place, avec disserte des gares intermédiaires.

RER C

Le trafic est interrompu de Versailles chantiers vers Paris Austerlitz pour travaux de maintenance des installations, et ce de 21h 30 jusqu’au dernier train, du lundi 2 janvier au mardi 31 janvier ( sauf samedis et dimanches). Un service de bus de remplacement et mis en place avec des desserte de garde intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre avenue Henri Martin et Pontoise pour travaux de maintenance et modernisation de la gare d’Épinay sur seine et ce de 22h30 jusqu’au dernier train du lundi 2 janvier au mardi 31 janvier ( sauf les samedis et dimanches).

Dernier train au départ d’Avignon Henri Martin pour Montigny Beauchamp à 22h56 dernier train au départ d’avenue Henri Martin pour Pontoise à 21h40 point dernier train au départ de Montigny-Beauchamp pour avenue Henri Martin à 22h25. Dernier train au départ de Pontoise pour avenue Henry à 21h58.

Empruntez le métro 13 pour rejoindre les gares d’invalides et de porte de Clichy, le métro 14 pour rejoindre les gares de Porte de Clichy et de Saint Ouen et le bus 138 pour rejoindre les gares entre Saint Ouen et Ermont Eaubonne. Un service de bus de remplacement et mise en place, avec desserte des gares Ermont-Eaubonne et Pontoise.

Le trafic est interrompu entre Paris Austerlitz et Dourdan et entre Paris Austerlitz et Saint-Martin d’Étampes travaux de maintenance des installations et maison accessibilité de Sainte-Geneviève-des-Bois et ce dès 22h00 en semaine du lundi 12 janvier au mardi 31 janvier (sauf les samedis et le dimanches). Un service de poste de remplacement et mise en place avec desserte des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Viroflay Rive Gauche et Saint Quentin en Yvelines pour des travaux de modernisation et de mise en accessibilité de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines et ce à partir de 22h jusqu’en fin de soirée les samedis 4 et 11 février, les samedis 18 et 25 février il est dimanche 5,12,19 et 26 février.

Le trafic sera interrompu entre Saint-Martin d’Étampes et musée d’Orsay entre Dourdan et musée d’Orsay promise en accessibilité de la gare de Sainte-Geneviève-des-Bois et ce à partir de 22h jusqu’en fin de soirée les samedis 4 et 11 février, les samedi 18 et 25 février et les dimanches 5,12,19 et 26 février.

Le trafic est interrompu entre Paris Austerlitz et Juvisy pour renouvellement des voies et de ballast , recouvrement des voies quartier de Masséna et ce à partir de 22h45 jusqu’en fin de soirée du mercredi 1er au mardi 28 février (sauf samedis, dimanches). Un service de bus de remplacement et mise en place, avec desserte des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Paris Austerlitz et pont de Rungis aéroport d’Orly pour renouvellement des voies et du ballast, recouvrement des voies quartier de Masséna et ce à partir de 22h30 jusqu’en fin de soirée du mercredi 1er au mardi 28 février ( sauf samedis et dimanches). Emprunter les lignes de bus régulière.

Le trafic est interrompu entre avenue Henri Martin et Pontoise pour travaux de modernisation de la gare et de mise en accessibilité à Épinay-sur-Seine et ce à partir de 22h30 jusqu’en fin de soirée du mercredi 1er au mardi 28 février ( sauf samedis et dimanches).

Empruntez le métro 13 entre Invalides et Porte de Clichy, le métro 14 entre Porte de Clichy et Saint Ouen et puces 138 entre Saint Ouen et Ermont Eaubonne. Un service de bus de remplacement et mis en place, avec desserte des gares intermédiaires entre les gares d’Ermont Eaubonne et Pontoise.

Lire aussi: Une prime d’activité de 3000 euros pour tous les Français

Des jeunes redonnent couleurs et vie aux cages d’escalier délabrées de leurs HLM

RER D

Le trafic est interrompu entre Corbeil-Essonnes et Malesherbes pour travaux et ce de 10h00 à 14h30 du lundi 23 au vendredi 27 janvier. Un service de bus de remplacement et mis en place, avec desserte des gars intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Paris gare de Lyon et Villeneuve-Saint-Georges pour travaux de maintenance et ce à partir de 23h00 du lundi 2 janvier au vendredi 3 février sauf les samedis et dimanches. Rejoindre Maisons Alfort depuis Paris gare de Lyon, emprunter le métro ligne 1 et ligne 8. Un service de bus de remplacement est mis en place entre Maisons Alfort et Villeneuve-Saint-Georges avec desserte des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Paris gare de Lyon et Corbeil-Essonnes via Évry-Courcouronnes et entre Juvisy et Corbeil-Essonnes via Ris-Orangis pour travaux et ce à partir de 23h00, du lundi 2 janvier au vendredi 3 mars sauf les samedis et dimanches. Un service département et mise en place au départ de Paris gare de Lyon et Corbeil-Essonnes, avec un dessert des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Paris et Gare de Lyon et Melun pour travaux et ce à partir de 22h30 du lundi 2 janvier au vendredi 3 mars sauf les samedis et dimanches. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec des certes des gars intermédiaires. Les départs de bus à Paris gare de Lyon ont lieu au niveau du parking situé le long de la voie 23.

Le trafic est interrompu entre Paris gare de Lyon et Creil un pour travaux et ce à partir de 23h20 du lundi 02/01 au vendredi 03/03 sauf les samedis et dimanches. Un service de bus de remplacement est mis en place, à Saint-Denis université, Goussainville et Creil, avec des desserte des gares intermédiaires. Emprunter les métro ligne de ligne 13 pour vendre à Saint-Denis université.

Du 6 février au 3 mars 2023 : Période : à partir de 22h30. / Dates : du lundi 6 février au vendredi 3 mars sauf les samedis et dimanches. / De 22h30 à 23h15, les trains sont sans arrêts de Maisons Alfort à Villeneuve St Georges dans les deux sens. À partir de 23h15, le trafic est interrompu entre Paris Gare de Lyon et Villeneuve-Saint-Georges.

Pour rejoindre Maisons Alfort depuis Paris Gare de Lyon, merci d’emprunter le métro Ligne 1 jusqu’à Bastille et ensuite le métro Ligne 8. Un service de bus de remplacement est mis en place, entre Maisons Alfort et Villeneuve St Georges avec desserte des gares intermédiaires. / Motif : travaux.

Lire aussi: Retraites de la diaspora à l’étranger: les modalités fixées

Voici les métiers les plus demandés en Algérie en 2022

RER E

21-22 janvier 2023 : Période : toute la journée / Dates : samedi 21 et dimanche 22 janvier / Les trains ne desservent pas Haussmann Saint-Lazare dans les deux sens. Les trains circulent : entre Magenta et Chelles-Gournay / Motif : travaux.

21-22 janvier 2023 : Période : en journée / Dates : samedi 21 janvier toute la journée et dimanche 22 janvier jusqu’à 16h00 / Pantin et Rosa Parks sont uniquement desservies dans les deux sens de circulation sur l’axe Magenta.

Grève générale en France : Transilien ligne H
Transilien
Transilien

Le trafic est interrompu entre Paris gare du Nord et Persan-Beaumont via Montsoult-Maffliers pour travaux et en soirée du 2 janvier au 2 juin sauf le week-ends. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Paris gare du Nord et Pontoise pour travaux et ce en soirée, en semaine du 2 janvier au 2 juin 2023. Un service de bus de remplacement et mise en place, avec desserte des gars intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Paris et Gare du Nord et Luzarches pour travaux et ce en soirée du 2 janvier au 2 juin 2023 sauf le week-ends. Un service de poste de remplacement et mise en place, avec desserte de garde intermédiaires.

Transilien ligne J

Le trafic est interrompu entre Paris Saint-Lazare et Mantes-la-Jolie via Poissy pour travaux et ceux à partir de 20h40 du lundi 2 au vendredi 20 janvier, sauf samedi et dimanche. Un service de bus de remplacement et mise en place avec desserte des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Conflans-Sainte-Honorine et Pontoise pour travaux de maintenance et ce à partir de 21h55 du lundi 2 au vendredi 20 janvier, sauf samedis et dimanches. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires.

28-29 janvier 2023 : Période : toute la journée / Dates : samedi 28 et dimanche 29 janvier / Le trafic est interrompu entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie. Du samedi 28 toute la journée au dimanche 29 janvier jusqu’à 16h, le trafic est interrompu entre Issou Porcheville et Mantes la Jolie. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires. / Motif : travaux.

28-29 janvier 2023 : Période : toute la journée / Dates : samedi 28 et dimanche 29 janvier / Le trafic est interrompu entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie. Du samedi 28 toute la journée au dimanche 29 janvier jusqu’à 16h, le trafic est interrompu entre Issou Porcheville et Mantes la Jolie. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires. / Motif : travaux.

28-29 janvier 2023 : Période : samedi toute la journée et dimanche jusqu’à 16h / Dates : du samedi 28 toute la journée et dimanche 29 janvier jusqu’à 16h. / Le trafic est interrompu entre Issou – Porcheville et Mantes-la-Jolie.

Le samedi 28 et le dimanche 29 janvier toute la journée, le trafic est interrompu entre Les Mureaux et Mantes la Jolie. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires. / Motif : travaux.

Le trafic est interrompu entre Issou-Porcheville et Mantes-la-Jolie pour travaux et ceux toute la journée du samedi 11 et dimanche 12 février. Un service de bus de remplacement et mets en place, avec desserte des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie et entre Issou Porcheville et Mantes-la-Jolie le samedi 11 et le dimanche 12 février toute la journée pour travaux.

Le trafic est interrompu entre Argenteuil et Gisors pour travaux et ce à partir de 22h45 du lundi 2 janvier au vendredi 25 mars, sauf samedi et dimanche.

Les deux derniers trains au départ de Paris Saint-Lazare et à destination de Mantes-la-Jolie via Conflans-sainte-honoré sont terminus en gare de Issou-Porcheville , un service de bus de remplacement est mis en place avec desserte et gare intermédiaires.

Le trajet est interrompu entre Paris Saint-Lazare et Mantes-la-Jolie via Poissy pour travaux et ce à partir du 21h40 du lundi 23 janvier au vendredi 24 mars, sauf samedi et dimanche. Un service de bus de remplacement est mis en place à Sartrouville, avec desserte des gares intermédiaires.

Transilien ligne K

Le trafic est interrompu entre Paris gare du Nord et Mitry-Claye pour travaux et ce toute la journée du samedi 7 au dimanche 29 janvier 2023. Un service de bus de remplacement est mis en place entre Paris Nord et Compans.

Les horaires des deux derniers train au départ de Paris Nord vers Crépy-en-Valois sont modifiés pour travaux et ce à partir de 21h00 du lundi 23/01 au 03/02 ce weekend

Le trafic est interrompu entre Paris gare du Nord et Mitry-Claye pour travaux et ce les week-ends, toute la journée du samedi 4 au dimanche 19 février 2023. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gardes intermédiaires.

Transilien ligne L

Le trafic est interrompu entre Saint-Cloud et Versailles Rive droite et entre Saint-Cloud et Saint-Nom-la-Bretèche _ Forêt de Marly pour renouvelant d’un poste d’aiguillage et ce à partir de 21h10 du lundi 16 au vendredi 27 janvier, sauf samedi et dimanche. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Paris Saint-Lazare et Nanterre Université et entre Paris Saint-Lazare et maison Lafitte pour travaux et ce à partir de 22h du lundi 16 janvier au vendredi 10 février, sauf samedi et dimanche. Un service de bus de remplacement entre Bacon les bruyères et Sartrouville est mis en place, avec desserte des gars intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Saint-Cloud et Versailles rive droite pour travaux et ce à partir de 21h55 du lundi 30 janvier au vendredi 10 février, sauf samedi et dimanche point un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires.

Transilien ligne N

Le trafic est interrompu de Paris Montparnasse vers Versailles chantiers pour travaux de maintenance et ce en soirée, à partir de 1h00 du 2 au 31 janvier 2023 sauf le vendredi 20 et les week-ends. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires.

Le trafic est interrompu entre Paris Montparnasse et Mantes-la-Jolie pour travaux de maintenance et ce soir à partir de 21h30 du lundi 2 au mardi 31 janvier 2023. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Paris Montparnasse et Dreux pour travaux de maintenance et ce en soirée à partir de 21h30 du mercredi 1 vendredi 3 février. Un service de bus de remplacement et mise en place.

Le trafic est interrompu entre Paris Montparnasse et Dreux dans les deux sens pour travaux de maintenance et ce en soirée à partir de 21h30 du mercredi 1 au vendredi 3 février. Les voyageurs sont invités à emprunter un train GOPI à destination de Plaisir-Grignon puis un bus de remplacement entre Plaisir-Grignan et Dreux.

Le trafic est interrompu entre Paris Montparnasse et Mantes-la-Jolie dans les deux sens pour travaux de maintenance et ce le soir à partir de 21h36 du mercredi 20 février ou vendredi 10 février 2023 sur ce weekend.

Les voyageurs sont invités à emprunter un train GOPI à destination de Plaisir-Grignon puis un buste remplacement entre Plaisir-Grignon et Mantes-la-Jolie, un service de bus de remplacement est mis en place sur tout le parcours.

Le trafic est interrompu de Paris Montparnasse vers Rambouillet pour travaux de maintenance et cela la nuit à partir de 1h du matin du vendredi 10 au vendredi 24 février 2023 sauf le weekend ainsi que le lundi 20 février. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu de Paris Montparnasse vers Versailles-Chantiers pour travaux de maintenance et cela nuit à partir de 1h05 du mercredi 1 février au jeudi 9 février sauf weekend et du lundi 27 février au mardi 28 février 2023.

Les horaires de certains trains en direction ou en provenance de Mantes-la-Jolie sont avancés de 1 à 10 minutes entre Plaisir-Grignan et Mantes-la-Jolie pour travaux de maintenance et ce toute la journée du lundi au dimanche du 10 octobre 2022 au vendredi 31 mars 2023 sauf du lundi 26 décembre au dimanche 1er janvier.

Lire aussi: France: des syndicats appellent à la grève dès vendredi prochain

Visa Schengen 2023: comment éviter le refus visa pour motif 6 ?

Grève générale en France: Transilien ligne P

Du 2 au 27 janvier 2023 : Période : à partir de 22h30 (à partir de 21h30 le vendredi 6 janvier) / Dates : du 2 au 27 janvier, du lundi au vendredi / Le trafic est interrompu entre Paris Est et Coulommiers. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires. / Motif : travaux.

Du 2 au 27 janvier 2023 : Période : à partir de 21h45 (à partir de 21h00 le vendredi 6 janvier) / Dates : du 2 au 27 janvier, du lundi au vendredi / Le trafic est interrompu entre Paris Est et Provins. Un service de bus de remplacement est mis en place, avec desserte des gares intermédiaires. / Motif : travaux.

Le trafic est interrompu entre Paris Est et Château-Thierry pour travaux et ce à partir de 23h00 les samedis et dimanches 7 et 8 janvier, 14 et 15 janvier, 21 et 22 janvier, 28 et 29 janvier. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Paris Est et Meaux pour travaux et ce à partir de 22h50 les samedis et dimanches 7 et 8 janvier, 14 et 15 janvier, 21 et 22 janvier, 28 et 29 janvier. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Esbly et Crécy-la-Chapelle pour travaux et ce à partir de 22h ou du lundi 23 janvier au vendredi 3 février, sauf samedi et dimanche. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Paris Est et Coulommiers pour travaux et ce à partir de 22h30 les samedis et dimanches 21 et 22 janvier, 28 et 29 janvier, 4 et 5 février, 11 et 12 février. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Paris Est et Château-Thierry pour travaux et ce à partir de 22h du lundi 30 janvier au vendredi 24 février, hors week-ends.

Lire aussi: Royaume Uni : nouvelle grève des ambulanciers

La sous-location : Sous-louer son logement sans l’accord du propriétaire une pratique risquée !

Transilien ligne R

Le trafic est interrompu entre Paris Est et Meaux pour travaux et ce à partir de 22h00 du 2 au 27 janvier, du lundi au vendredi. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Esbly et Crécy-la-Chapelle pour travaux et ce à partir de 22h du lundi 23 janvier au vendredi 3 février, sauf samedi et dimanche. Le service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Paris Est et Coulommiers pour travaux et ce à partir de 22h30 les samedis et dimanches 21 et 22 janvier, 28 et 29 janvier, 4 et 5 février, 11 et 12 février. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Paris gare de Lyon et Montargis pour travaux et ce à partir de 23h15 du lundi 2 janvier au vendredi 3 mars sauf les samedis et dimanches. Un service de bus de remplacement est mis en place, les départs de bus à Paris gare de Lyon ont lieu au niveau du parking situé le long de la voie 23.

Le trafic est interrompu entre Paris gare de Lyon et Montereau via Moret-Veneux-les-Sablons pour travaux et ce à partir de 23h15 du lundi 2 janvier au vendredi 3 mars sauf les samedis et dimanches. Un service de bus de remplacement est mis en place, les départs de bus à Paris gare de Lyon ont lieu au niveau du parking situé le long de la voie 23.

Transilien ligne U

21-22 janvier 2023 : Période : toute la journée. / Dates : le samedi 21 et le dimanche 22 janvier 2023. / Le trafic est ralenti sur l’ensemble de la ligne. En gare de La Défense, l’horaire de départ de chaque train VERI en direction de La Verrière est avancé de 1 minute.

De La Verrière à La Défense, l’horaire de départ de chaque train DEFI en direction de La Défense est retardé jusqu’à + 15 minutes. A partir de 22h20, les trains sont remplacés par des bus. / Motif : travaux de maintenance.

Le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne pour travaux de maintenance et ce en soirée à partir de 22h30 du tout au 31 janvier 2023 sauf samedis et dimanches. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Les trains de direction de la verrière sont avancés de 1 minute et les trains en direction de la défense sont retardés de 15 minutes environ pour travaux de maintenance et ce toute la journée jusqu’à 22h20, le weekend du samedi 11 au dimanche 12 février 2023.

Le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne pour travaux de maintenance et ce en soirée à partir de 22h30 le weekend du samedi 11 février au 12 février 2023. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne pour travaux de maintenance en soirée à partir de 22h30 du mercredi 1 février au mardi le 28 février à 2023 sauf samedis et dimanches. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Grève générale en France : Métro ligne 2
Jusqu’au 4 mars 2023 : Jusqu’au 04/03, Le trafic est interrompu entre Nation et Père-Lachaise en raison de travaux. Bus de remplacement.
Métro ligne 4
Métro
Métro
Jusqu’au 19 février 2023 : En raison de travaux de modernisation du réseau, le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne : Tous les dimanches jusqu’au 18 décembre inclus, de 5h00 à 12h00. jusqu’au 22 décembre inclus, du mardi au jeudi uniquement, de 22h15 à fin de service.
Du 11 janvier au 9 février inclus, les mercredis et jeudis uniquement, de 22h15 à fin de service. Les dimanches : 8 et 22 janvier, 5 et 19 février de 5h00 à 12h00.
Jusqu’au 23 juillet 2023 : Fermeture de la ligne dans le cadre de travaux de modernisation.
Ligne fermée les soirs à partir de 22h15, du mercredi au jeudi inclus, du 11 janvier jusqu’au 9 février inclus.
Ligne fermée les soirs à partir de 22h15, du mardi au jeudi inclus, du 14 février jusqu’au 13 avril inclus.
Ligne fermée les soirs à partir de 22h15, du mercredi au jeudi inclus, du 19 avril jusqu’au 20 juillet inclus, sauf les 17 et 18 mai, et 13 juillet.

Ligne fermée le dimanche matin jusqu’à midi, et ce jusqu’au 18 décembre inclus, puis les 8 et 22 janvier, 5 et 19 février, 5 et 19 mars, 2, 16 et 30 avril, 14 mai, 4 et 18 juin, 2 et 23 juillet inclus.
D’autre part, la ligne sera entièrement fermée entre les stations Vavin et Bagneux-Lucie Aubrac du 9 au 11 juin inclus.

Lire aussi :Grève du 19 janvier: Trains, bus, école, transport, services publics… des baisses de production d’électricité

Grève générale en France : Métro ligne 11
Du 20 décembre 2022 au 28 septembre 2023 : Du mardi 20 décembre 2022 au jeudi 28 septembre 2023, du mardi au jeudi à partir de 22h, le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne pour le prolongement à l’Est et les essais des nouvelles rames.
Métro ligne 14
Du 2 janvier au 9 février 2023 : Du 02/01 au 09/02, du lundi au jeudi à partir de 22h, mais aussi le dimanche 15/01 jusqu’à 16h et le week-end du 28 et 29/01 toute la journée le trafic sera interrompu sur l’ensemble de la ligne en raison de travaux. Bus de remplacement entre Gare de Lyon et Olympiades.
Jusqu’au 31 mai 2023 : Fermeture de la ligne dans le cadre de travaux de modernisation.
Tous les lundis, mardis, mercredis et jeudis soir, jusqu’au 6 avril, ainsi que du 13 avril au 16 mai puis du 22 au 31 mai, à partir de 22h.
Dimanche 15 janvier, dimanche 12 mars et dimanche 29 mai, de prise de service jusque 16h.
Les week-ends suivants : 28 et 29 janvier,11 et 12 février, 25 et 26 mars, 15 et 16, 29 et 30 avril, 6 et 7, 27 et 28 mai, toute la journée.
Lundi 1er et 8 mai, de prise de service jusqu’à 12h.
Grève générale en France : Tramway T1
Tramway
Tramway
Jusqu’au 31 mai 2023 : Jusqu’au 31/05, L’arrêt n’est pas desservi à Libération, en raison de travaux.
Grève générale en France : Tramway T4
Le trafic est interrompu entre Bondy et Aulnay-sous-Bois pour travaux et ce jusqu’au 4h55 du 17 janvier au 8 avril, du mardi au samedi. Un service de bus de remplacement et mis en place.

Le trafic est interrompu entre Aulnay-sous-Bois et Bondy pour travaux et ce du début du service jusqu’à 4h55 du mardi 11 au vendredi 21 avril 2023 sauf samedi 15, dimanche 16 et lundi et 17 avril.

Le trafic est interrompu entre Bondy et Aulnay-sous-Bois et entre Bondy et hôpital de Montfermeil aux travaux et ce toute la journée les samedis et les dimanches 15 et 16 avril, 22 et 23 avril. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Bondy et Aulnay-sous-Bois et entre Bondy et hôpital Montfermeil pour travaux et ceux à partir de 21h15 et du 2 janvier au 7 juillet du lundi au vendredi. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Le trafic est interrompu entre Aulnay-sous-Bois et Bondy pour travaux et du début de service jusqu’à 4h55 du 25 avril au 8 juillet 2023, du mardi ou samedi. Un service de plus de remplacement est mis en place.

Tramway T13
Le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne pour travaux à partir de 21h30 du lundi 2 au vendredi 27 janvier sauf les samedis et les dimanches. Un service de bus de remplacement est mis en place entre Saint-Cyr et Saint-Germain-en-Laye, dans les deux sens, avec desserte des gares intermédiaires.
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires