Une hôtesse de l’air 2023 découvre un bébé dans un avion, elle décide alors d’en savoir plus. Cependant, ce qu’elle découvre est très choquant.
En effet, c’est une histoire très unique en son genre, une hôtesse de l’air qui effectue son travail comme d’habitude et là surprise. Elle découvre un bébé seul sur un siège, elle s’approche pour tenter d’en savoir plus et lui venir en aide, toutefois ce qu’elle découvert est très choquant.
Hôtesse de l’air 2023 : Une responsabilité
En tant que parent, avoir un enfant est une très grande responsabilité à ne surtout pas négliger. Avoir un enfant entre les mains, c’est renouveau et une porte qui s’ouvre sur la vie. La responsabilité en tant que parent n’est pas quelque chose de facile car y a certains parents qui effectuent leur rôle à la perfection, de l’autre côté, y a certains parents qui ne l’assument pas du tout. Par conséquent, ils sont considérés comme des mauvaises exemples.
Hôtesse de l’air 2023 : Bébé découvert dans un avion
Une hôtesse de l’air, en passant dans l’allée, découvre un Bébé seul sur le siège de l’avion, en se rapprochant pour connaitre la raison, elle tombe des nues de se découvre. L’agente de bord a remarqué quelque chose d’étrange, ce qui l’inquiète encore plus.
Elle découvre une lettre posée à côté du bébé dans laquelle, il est possible de lire : ‘’S’il vous plait, prenez soin de lui’’. L’hôtesse est tellement qu’elle a poussé un cri qui a interpellé les passagers qui étaient à bord. Les membres de l’équipage se sont inquiétés et ont décidé de prévenir le commandant de bord. Ce dernier a alors pris l’initiative d’informer la tour de contrôle de l’aéroport de cette situation.
Lire aussi :Un Algérien licencié par Renault pour un titre de séjour après 29 ans de service
Préparations de la visite du président Tebboune en France entre le 2 et le 5 mai
Hôtesse de l’air 2023 : Manque de ressources financières
L’hôtesse n’est pas au bout de ses surprises, elle découvre que le bébé n’est pas en bonne santé. Elle l’a su en tentant de le calmer. Le bébé est né sous une bonne étoile, parmi les passagers, un médecin s’est manifesté pour porter secours au bébé. Le toubib a précisé que le bébé doit immédiatement être emmené à l’hôpital pour être hospitalisé d’urgence.
Apres l’intervention de la police, une enquête a été ouverte, cette dernière a révélé que la personne qui a abandonné l’enfant seul dans l’avion est sa propre mère. Cette dernière avoue que son acte se justifie par le manque de ressources financières pour pouvoir venir en aide aux problèmes de santé de son enfant. Pour elle la seule solution est de l’abandonner dans l’avion pour quelqu’un d’autre le trouve et lui vienne en aide.
lire aussi :Voitures de moins de 03 ans : une bonne nouvelle annoncée