samedi, juin 15, 2024
- Advertisement -

Hôtesse de l’air en avion : 5 façons de se divertir à bord

Hôtesse de l’air en avion- Prend l’avion est très amusant et agréable. Cependant, si on voyage trop souvent, on risque de s’ennuyer avec la routine.

 

Toutefois, avec l’aide d’une hôtesse de l’air, voici quelques façons de se divertir à bord d’un avion et de ne pas tomber dans la routine et s’ennuyer.

 

Hôtesse de l’air en avion : Lire un Livre

Lire un livre est de loin le passe-temps favori des passagers, surtout avec les vols long-courriers. Et maintenant avec la nouvelle technologie des smartphones, inutile d’emporter des livres version papiers car ils vont prendre beaucoup d’espace dans vos sacs. Cependant, avec la nouvelle technologie, ils seront stockés dans tous les smartphones et tablettes, en plus d’avoir une panoplie de choix.

Certains passagers sont tellement absorbés par l’histoire de leur livre qu’ils oublient la notion du temps. Par conséquent, le vol leur semblera beaucoup plus court.

 

 

Hôtesse de l’air en avion : Regarder un film

L’autre façon de se divertir en avion et de regarder la télévision soit des films, des séries ou des shows télévisés, etc. Regarder un film peut vous distraire pour au moins deux heures. Et pour plus de sensations, il est recommandé d’apporter son propre casque antibruit.

 

Avec les nouvelles de divertissement comme Netflix et Amazon Prime, le passager aura l’embarras du choix et des options infinies. Cependant, il faut d’abord s’assurer qu’il est autorisé d’emporter les ordinateurs portatifs à bord.

 

Prendre des photos

 

Lors de tout premier vol, prendre une photo par la fenêtre de l’avion est la première chose à faire pour un nouveau passager.  Une habitude que la plupart des passagers oublient à mesure à s’habituer au transport aérien. Prendre en photo des oiseaux voler à côté de l’avion ou un coucher de soleil au-dessus des nuages est certaines des meilleurs moments les plus inoubliables.

Lire aussi :Aéroport d’Alger : où s’adresser en cas de perte des bagages?

Détails sur le renouvellement de la licence importation voiture « Moudjahid »

Jouer à des jeux

Une autre façon de se divertir vous, les membres de votre famille ou vos amis est de jouer à des jeux, surtout les vieux jeux. Jouer avec un paquet de carte, UNO ou autre jeu amusant et simple. Si vous êtes seul vous pourrez opter pour des jeux vidéo sur votre smartphone ou ordinateur portable. Et avec la nouvelle technologie, vous vivrez une expérience de jeu formidable, le son, le graphique, etc.

 

 

Hôtesse de l’air en avion : Parler avec le voisin du siège à côté

 

Discuter avec le voisin d’à côté, c’est peut-être le divertissement préféré des passagers. Parler à d’autres personnes peut changement carrément votre ambiance, humeur, cela peut être un moment idéal de rencontrer des gens formidables qui peuvent avoir les mêmes idées que vous.

Lire aussi :Valise intelligente en avion : un problème d’une passagère de EasyJet lors de l’embarquement

Rendez-vous passeport 2023 : une astuce très simple afin d’obtenir rapidement un rendez-vous

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires