jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

Hôtesse de l’air en avion : un acte héroïque d’une agente de bord

Hôtesse de l’air en avion – une hôtesse de l’air a fait preuve d’un grand courage en sauvant une jeune adolescente de son ravisseur.

 

Hôtesse de l’air en avion : une journée pas comme d’habitude

Hôtesse de l’air en avion : une journée pas comme d'habitude

L’histoire tourne au tour d’une hôtesse de l’air qui répond au nom de Sheila, cette dernière, comme le nom de son métier l’indique voit pas mal de gens durant son travail. Son métier lui a permet de faire attention à toute sorte de chose et dans les moindres détails. De plus, elle doit s’assurer que les passagers passent un agréable voyage en avion.

 

Cependant, elle ne savait pas que cette journée là sa routine aller changer. Tout comme d’habitude pour l’agente de bord, lorsqu’elle remarque une jeune fille avec un homme plus âgé qu’elle qui semblait très riche. Sheila a immédiatement ressenti que quelque chose ne clochait pas.

 

La différence d’âge se remarque immédiatement, en plus le chose la plus étrange est que l’homme est bien habillé portant une veste luxueuse tandis que la jeune adolescente était avec des habits sales.

 

Hôtesse de l’air en avion : Tentative de discussion

Hôtesse de l’air en avion : Tentative de discussion

La jeune fille baisser constamment les yeux ce qui laisse comprendre qu’elle a besoin d’aide. Au moment de la présentation des billets, l’hôtesse tente une approche pour parler avec la jeune fille. Cependant l’homme ne l’a pas laissé, il s’est interposé entre la jeune adolescente et l’hôtesse de l’air, à ce moment-là, l’agente de bord a su que la jeune adolescente avait vraiment besoin d’aide.

Lire aussi :Prime exceptionnelle 2023 de la CAF : les critères d’éligibilité pour percevoir 598 euros

Atterrissage d’un Airbus A330 : un atterrissage d’urgence à cause d’un problème

 

Hôtesse de l’air en avion : L’agente de bord alerte la police

L’hôtesse de l’air a voulu appeler la police, cependant, elle n’a aucune preuve. Par conséquent, elle ne peut rien faire. Ensuite, l’hôtesse a profité d’un moment d’inattention de la part de l’homme pour glisser un mot pour la jeune fille qui disait de la rejoindre aux toilettes.

 

La jeune adolescente a suivi les instructions de Sheila, elle se sont rencontré près des toilettes. L’hôtesse a demandé à la jeune adolescente si elle allait bien, si elle était en sécurité. La jeune fille a alors admis être en danger et qu’elle a besoin d’aide.  L’hôtesse de l’air a aussitôt alerté le commandant de bord qui a averti la police.

 

Une fois arrivée à destination, la police interpelle l’homme qui s’avère être connu des services de l’ordre pour trafic d’être humain. Grâce à la bravoure de Sheila, la jeune adolescente est en sécurité.

Lire aussi :Monnaie européenne : qui fabrique les euros et où ?

Les ventes de billets d’avion vers l’Algérie en forte hausse en France

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires