vendredi, juin 21, 2024
- Advertisement -

Hôtesse de l’air : les demandes insupportables des voyageurs

Travailler comme hôtesse de l’air peut être très agréable et une occasion de voyager. Cependant, voyageurs font des demandes insupportables.

 

Une hôtesse de l’air a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle mentionne les demandes insupportables des voyageurs voire irrespectueuses.

 

Les boissons indisponibles

Les boissons indisponibles

 

En effet, une hôtesse de l’air a partagé sur Tiktok certaines qu’elle ne supporte plus. Tout en souhaitant montrer son amour pour le métier.  Elle a commencé sa vidéo en disant : ‘’ je suis hôtesse de l’air et voici les demandes des voyageurs qui sont insupportables’’.

 

Parmi les demandes qui sont insupportables des passagers est celle de la boisson. Habituellement, l’équipage de bord proposent aux passagers à chaque fois qu’ils passent dans l’allée. D’ailleurs, sur certains vols, il peut être commandé à tout moment. Cependant, les compagnies aériennes ont rarement tout les boissons possibles et imaginables puisque parfois elles sont en rupture de stock. Toutefois, il y a certains qui insiste sur les boissons qui sont indisponibles.

 

Demandes irrespectueuses des passagers

L’hôtesse continue sa vidéo en racontant une anecdote qui lui est arrivée. ‘’puis-je avoir un verre de vodka, s’il vous plait ?’’, a-t-il demandé le client. ‘’on en a plus de vodka, on vient de vendre la dernière bouteille’’, a-t-elle répondu. ‘’vous ne pouvez pas aller chercher une autre bouteille dans la réserve de l’avion ?’’, insiste le client. « Nous sommes dans un avion à plus de 10 000 mètres d’altitude, et nous n’avons pas de réserves ! », puis a répondu l’hôtesse de l’air.

 

Un autre problème concerne toujours les boisons alcoolisés. Boire de l’alcool dans un avion n’est pas interdit, d’autant que certaines compagnies se font un plaisir de servir du vin ou du champagne à bord. D’autant plus qu’une consommation excessive d’alcool en vol n’est pas recommandée.

 

Les hôtesses de l’air sont obligées de refuser face aux demandes répétées des passagers. Ce qui rend ces derniers mécontent vu qu’ils ne comprennent pas le motifs de rejet de leurs demandes.

Lire aussi :Visa pour la France 2023 : serait-il une offense pour les citoyens de ce pays ?

Chèque énergie de 2023 : une solution révolutionnaire pour faire face à l’inflation

Le moment le plus redouté est lorsque le pilote annonce le retard d’un vol

Le moment le plus redouté est lorsque le pilote annonce le retard d’un vol

Les agents de bord redoutent fortement lorsque le pilote annonce le retard d’un vol car ils seront les premiers à faire face à la colère des passagers vu que ces derniers ne peuvent pas parler avec le pilote. Il y a aussi une situation qui pose problème, il s’agit des bagages déposés par les passagers dans un espace dédié aux issues de secours.

 

Il va falloir que les agents de bord essaient de resonner les passagers et les convaincre que cet espace est dédié aux urgences et il faut qu’il soit accessible. L’hôtesse de l’air évoque également une anecdote sur cette situation.

« Vous êtes assis sur la sortie de secours, et si on doit évacuer, ton sac va faire trébucher tout le monde. Par conséquent, Personne n’en sortira vivant ! ». L’hôtesse propose alors au plaignant deux possibilités soit il range ses affaires, soit il change de siège.

Lire aussi :Quelle est la valeur de l’euro au Square le 12 mars 2023?

Des inscriptions en tifinagh datant d’avant J.C. découvertes à Bechar

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires