web analytics
- Advertisement -
ActualitéHyundai reprend la production : découvrez la capacité de production de l'usine...

Hyundai reprend la production : découvrez la capacité de production de l’usine de Tiaret

L’usine Hyundai de Tiaret a repris officiellement ce jeudi 27 octobre la production après un arrêt qui a duré longtemps. 
En effet, le wali de Tiaret a donné aujourd’hui le coup d’envoi de l’usine sud-coréen qui reprend les machines après un long arrêt.
Après FIAT, Hyundai reprend le montage

Le ministre de l’industrie Ahmed Zeghdar a annoncé,  jeudi 13 octobre 2022, la signature d’un accord avec la marque italienne « Fiat » pour l’installation d’une usine automobile en Algérie, à Oran.

Lire aussi : Importation des véhicules : le cahier des charges prêt dans une semaine

Une convention-cadre a été signée, jeudi à Alger, entre le ministère de l’Industrie et le groupe italien de construction automobile FIAT prévoyant le lancement d’un projet de construction automobile dans la zone industrielle Tafraoui dans la wilaya d’Oran.

Lire aussi : France : des amendes pour les voitures polluantes

Le constructeur automobile sud-coréen mettra en marche son usine de montage des véhicules, implantée à Tiaret, à partir de jeudi 27 octobre, a indiqué son directeur.

Des modèles de la marque sud-coréenne Hyundai sortiront des lignes de production de ce site, qui reprend son activité à la fin de la semaine.

La capacité de production de l’usine de Tiaret

Le directeur de l’usine a indiqué que Hyundai Algérie produira 70 véhicules par jour dans le premier.  Une capacité qui atteindra 900 véhicules de différents modèles de la marque de la maison sud-coréenne

Lire aussi : La douane interdit les porte-bagages sur les véhicules ?

 

Hyundai djalia-dz

 

 

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -