samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

Il perd ses bagages : DJ Snake critique une compagnie aérienne

Le célèbre chanteur français d’origine algérienne a exprimé sa colère, dans un tweet, contre une compagnie aérienne qui a perdu ses bagages.

En effet, DJ Snake a dénoncé, dans un tweet publié ce vendredi, la compagnie aérienne Virgin Atlantic qui a perdu ses bagages.

« Donc Atlantic a perdu mon sac il y a 2 semaines et ne peut toujours pas me dire où il se trouve, a dénoncé le célèbre DJ français d’origine algérien.

« Besoin de mes sacs maintenant. » a ajouté l’artiste français d’origine algérienne le plus écouté au monde.

Prix des billets : Air Algérie annonce des réductions

La compagnie aérienne présente ses excuses

 

Dans une réponse au tweet de DJ Snake, la compagnie aérienne britannique a présenté ses « excuses » et appelle l’artiste à envoyer son numéro de réclamation.

« Je suis désolé que vous soyez toujours en attente d’une mise à jour. N’hésitez pas à envoyer votre numéro de réclamation par messagerie directe et nous serons heureux de voir si nous pouvons vous fournir d’autres informations. » écrit Vrigin Atlantic dans un tweet en réponse à Dj Snake.

Chaos des les aéroports français

Le chaos dans les aéroports français se poursuit. En effet, des passagers ont été obligés de décoller sans leurs bagages.

Vendredi matin à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, outre le désordre lié à la grève des personnels au sol, des pannes techniques ont obligé des passagers à décoller sans leurs bagages, a rapporté un média français.

Deux incidents techniques à l’origine de ce problème

 

Deux incidents techniques successifs en sont la cause, selon le Groupe ADP (Aéroports de Paris), gestionnaire de Paris-Charles de Gaulle. Le premier incident a affecté le « centre de tri de bagages au démarrage de l’exploitation ». Le second est « une panne du système informatique, qui a touché plusieurs compagnies aériennes en début de matinée ». Résultat, de nombreux passagers sont partis sans leurs valises.

DJ Snake djalia-dz
DJ Snake Djalia-dz

Les pannes ont duré de 7h30 à 10h30 environ. La panne au centre de tri a impacté 15 vols, soit environ 1500 bagages, lesquels « vont retrouver leurs propriétaires », a assuré le Groupe ADP. En revanche, le gestionnaire n’est pas en mesure de confirmer le nombre de vols touchés par la panne informatique, mais « les compagnies aériennes font leur maximum » pour faire suivre les bagages restés au sol vers les destinations des clients concernés au cours des prochains vols programmés.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires