web analytics
- Advertisement -
ActualitéJet2 et EasyJet : une annonce importante pour les voyageurs

Jet2 et EasyJet : une annonce importante pour les voyageurs

Jet2 et easyJet, deux des principales compagnies aériennes en Europe, ont émis un avertissement important pour les voyageurs qui ont des plans de voyage en Italie.

Une grève nationale prévue en Italie le vendredi 29 septembre risque de perturber considérablement les déplacements à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Dans cet article, nous examinons l’impact potentiel de cette grève sur les vols.

Jet2 et EasyJet : La grève nationale italienne du 29 septembre

 L’Italie, une destination touristique prisée, devrait être le théâtre d’une grève nationale de 24 heures le vendredi 29 septembre. Cette manifestation industrielle est prévue dans les grandes villes du pays et devrait avoir des répercussions importantes sur les transports, y compris les vols intérieurs et internationaux.

Lire aussi : Visa Schengen : De nouveaux centres TLScontact

Les avertissements de Jet2 et EasyJet

 Face à la perspective de cette grève, les compagnies aériennes Jet2 et easyJet ont émis des avertissements à leurs passagers. Ils ont informé leurs clients que leurs opérations aériennes pourraient être touchées par les perturbations résultant de la grève. Cependant, il convient de noter qu’à ce stade, Jet2 n’a pas encore officiellement annoncé d’annulations ou de retards de vol. La compagnie indique que les vols sont « actuellement prévus pour fonctionner à l’heure ».

Informations de Jet2 à ce sujet

Le site Web de Jet2 a publié une mise à jour concernant la grève en Italie. Il indique : « Nous avons été informés qu’une grève nationale italienne aura lieu le vendredi 29 septembre 2023. Les détails concernant l’impact de la grève sont encore en cours de finalisation par les autorités.

Tous les vols de Jet2.com sont actuellement prévus d’opérer à temps. Cependant, en raison de la grève, il n’y aura pas autant de personnel dans les aéroports et vous pourriez avoir à attendre plus longtemps au contrôle des passeports, à l’immigration et aux portes d’embarquement. Si cela change, nous vous tiendrons au courant vol par vol, car dès que possible. »

Lire aussi : La France va instituer une nouvelle taxe sur les autoroutes

Recommandations d’EasyJet

 D’un autre côté, EasyJet, en réponse à la grève prévue en Italie, a pris l’initiative de partager des directives précieuses avec ses passagers. La compagnie aérienne exprime clairement son anticipation de possibles retards et perturbations dans le sillage de cette action revendicative qui devrait toucher le pays.

Par conséquent, EasyJet émet une recommandation importante à l’intention de tous les voyageurs : celle de demeurer vigilants en vérifiant fréquemment la situation de leur vol via l’outil de suivi des vols, communément appelé Flight Tracker.

Cette suggestion découle de la compréhension de la compagnie des possibles interruptions qui pourraient survenir dans les horaires prévus, et elle vise à aider les passagers à se tenir au courant de l’évolution de leur vol et à minimiser les inconvénients potentiels liés à la grève.

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -