L’annulation des premiers vols Jijel-Marseille de la compagnie Air Algérie a été confirmé dans un communiqué de l’aéroport de Jijel.
Une nouvelle ligne dans le programme d’Air Algérie
Le ministre des Transports a annoncé, en décembre dernier, l’ouverture imminente d’une nouvelle ligne aérienne reliant l’aéroport de Jijel à l’aéroport français de Marseille. Une nouvelle ajoutée au programme de la compagnie aérienne nationale.
Cependant, dans un nouveau communiqué publié sur sa page, l’aéroport de Jijel a annoncé son plan d’aviation, qui sera mis en œuvre entre le 26 mars et le 10 juin 2023.
Lire aussi :Alerte de la CAF 2023 : la fausse prime de 3000 euros à surveiller de près
Atterrissage d’un avion : un impressionnant atterrissage en crabe par vent de travers
Annulation des premiers vols d’Air Algérie pour la ligne Jijel-Marseille
Un communiqué de presse de l’aéroport de Jijel a annoncé l’annulation d’un petit nombre de vols par la compagnie aérienne nationale. Il s’agit notamment de l’annulation des premiers vols d’Air Algérie pour la ligne Jijel-Marseille, initialement prévue fin mars 2023.
En raison du taux de réservation plutôt faible pour ces premiers vols, le vol a été annulé. Les lignes concernées par ces annulations sont :
Vols programmés du 28 au 31 mars 2023
Les correspondances prévues pour les 4, 11 et 14 avril 2023.
L’aéroport de Jijel a également notifié à Air Algérie, dans le même communiqué, son intention d’intensifier sa présence à l’aéroport Houari Boumediene. Et ce, grâce à deux vols intérieurs aller-retour. L’ajout de ces vols renforcera le programme aéronautique de l’aéroport d’Alger de 9 à 14 routes.
Le renforcement du programme aéronautique de l’aéroport d’Alger s’inscrit dans le projet d’Air Algérie de transformer l’aéroport en hub de transit. Particulièrement adapté aux voyageurs souhaitant voyager de la capitale algérienne vers l’Europe et l’Asie.
Lire aussi :Tourisme en Thaïlande : la Thaïlande prête à accueillir les visiteurs européens pendant toute l’année
Visas pour l’Italie : un nouveau centre VFS ouvre ses portes