samedi, juin 15, 2024
- Advertisement -

Kylian Mbappé : le côté « Algérien Kabyle » évoqué par sa mère Fayza Lamari Mbappé

La mère de la star de football Français Kylian Mbappé, Fayza Lamari Mbappé, qui est d’origine Algérienne et kabyle s’est confiée dernièrement dans une interview sur son fils en évoquant son côté « algérien kabyle ».

En effet il s’agit d’une interview rare, parce que la mère de la star footballistique Français Kylian Mbappé n’aime pas trop s’appesantir sur le passé.

Kylian Mbappé la star du Paris Saint-Germain Football Club (PSG)
Kylian Mbappé la star du Paris Saint-Germain Football Club (PSG)

Lire aussi:  Loi sur l’immigration : 82% des Français déclarent être favorables à un nouveau texte sur l’immigration qui facilite les expulsions

Importation de véhicules :quel est le véhicule neuf le moins cher sur le marché algérien ?

Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du football au monde

En effet, l’attaquant et la star du Paris Saint-Germain Football Club (PSG) est très doué, il s’impose actuellement comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Mais il faut savoir que derrière cette légende vivante du football, se trouve une maman Algérienne, Fayza Lamari Mbappé, qui est la génitrice, mais également elle est la conseillère en image de la star footballistique Français.

Effectivement, Fayza Lamari Mbappé la mère de la star du football Français, Kylian Mbappé, dans une interview qui est accordée à un média Français est revenue sur l’éducation algérienne de son fils, dorénavant capitaine des bleus (l’équipe de France de football).

Il faut savoir que Fayza Lamari, est une ancienne handballeuse professionnelle Française d’origine Algérienne et kabyle, a fait des études en sciences de l’éducation. Un parcours qui a forgé donc, le caractère bien trempé de son fils, Kylian Mbappé.

Kylian, jusque-là, était plutôt loquace sur ses origines Algérienne et kabyle, pas comme la légende de Football Zinedine Zidane ou encore Benzema Karim qui évoquait souvent leurs racines Algériennes et kabyles.

Fayza Lamari Mbappé la mère de la star du football Français, Kylian Mbappé
Fayza Lamari Mbappé la mère de la star du football Français, Kylian Mbappé

Lire aussi: Immigration 2023 : plusieurs manifestations contre la nouvelle loi d’immigration du gouvernement Français

Kylian Mbappé : les origines Algérienne et kabyle

Fayza Lamari a répondu à une question concernant la manière dont elle a élevé ses deux fils à savoir Kylian et Ethan, particulièrement Kylian, elle déclare qu’elle lui a enseigné le respect pour les femmes, « dans cette question-là, c’est mes côtés Algérien et kabyle qui surgissent de plus» confirme-t-elle.

« Ce sont donc des choses qui sont basiques, pour moi. Je n’arrête pas alors de le répéter à mes deux fils, afin de leur faire savoir, que le respect de la femme est très important dans notre société. Que s’ils ne respectent pas la femme, veut dire qu’ils ne me respectent pas. »

Kylian Mbappé : les origines Algérienne et kabyle
Kylian Mbappé : les origines Algérienne et kabyle

Lire aussi: Rendez-vous visa France 2023 : une annonce importante de VFS Global Algérie

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires