vendredi, juillet 26, 2024
- Advertisement -

La chaîne tv El Adjwaa sort de son silence

L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) a pris la décision de fermer définitivement la chaîne TV  »El Adjwaa » après un grand dérapage. 

La chaine de télévision algérienne  a oublié de censuré des scènes inappropriées d’un film américain diffusé le dimanche soir.

Plusieurs téléspectateurs ont été surpris de la diffusion des scènes inappropriées d’un film américain sur la chaîne algérienne El Adjwaa.

Arav décide la fermeture définitive de la chaîne tv El Adjwaa

Après quelques moments de la diffusion d’un contenu inapproprié, l’autorité de la régulation de l’audiovisuel a pris des sanctions sur la chaîne v El Adjwaa.

Lire aussi : Douane : de nombreuses facilitations attendues

Dans un communiqué, l’autorité de la régulation de l’audiovisuel a précisé les décisions prises sur la chaîne tv

La décision de fermeture a été prise après la diffusion par cette chaîne, dimanche soir,  »de scènes offensantes et contraires aux valeurs de notre société et à notre religion », précise l’autorité de la régulation de l’audiovisuel.

Lire aussi: La chaîne tv el Adjwaa provoque une grande polémique

La chaîne tv sort de son silence

Après la décision prise par l’autorité de la régulation de l’audiovisuel (Arav), la chaîne tv El Adjwaa a publié, sur sa page Facebook, un message pour ses téléspectateurs.

La chaîne tv a présenté, tout d’abord, ses excuses à  ses téléspectateurs et tous les algériens suite à cet incident . El Adjwaa a indiqué, dans son message d’adieu, qu’elle a toujours défendu l’Algérie et des algériens et qu’elle est fière d’être une école qui a formé plusieurs journalistes qui font le succès dans les différents médias.

 

El Adjwaa djalia-dz

Réaction des internautes 

Les internautes ont réagi a ce dérapage.  Plusieurs internautes ont salué cette décision car selon eux, cette chaîne a offensé tout le peuple algérien. D’autres internautes indiquent que la chaîne tv El Adjwaa a tout le temps diffusé des film piratés sans respecter les lois.

Lire aussi : Air Algérie : une filiale spécialisée et un nouveau plan de vol

Actualités Similaires