web analytics
- Advertisement -
Vols et tarifsLa compagnie aérienne Emirates lance des offres exclusives

La compagnie aérienne Emirates lance des offres exclusives

Emirates a annoncé le retour de son offre My Emirates Pass.

Du 1er novembre 2022 au 31 mars 2023, My Emirates Winter Pass propose aux passagers des offres exclusives dans plus de 500 endroits aux Émirats arabes unis (EAU).

Les passagers d’Emirates voyageant vers ou via Dubaï peuvent tout simplement présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité valide à des centaines de commerces, de loisirs et de restaurants, ainsi qu’à des attractions célèbres et des spas luxueux, pour profiter de réductions dans tout Dubaï et les EAU.

Douane : le seuil de la marchandise autorisée (vidéo)

Emirates offre des billets gratuits

De plus, les passagers d’Emirates peuvent également bénéficier d’un billet gratuit pour une croisière touristique d’une heure, notamment le ‘Tour Dubai Creek Sightseeing Cruise’, qui offre des vues panoramiques du quartier historique de Dubaï à bord d’un boutre traditionnel.

Emirates djalia-dz

Qu’il s’agisse de suivre les grands événements sportifs comme l’Emirates Airline Dubai Rugby Sevens et les événements de golf du DP World Tour, ou d’entamer les festivités de décembre, chaque voyageur trouvera son bonheur en visitant Dubaï. Que ce soit des plages baignées de soleil, des activités liées au patrimoine ou des installations de loisirs et d’hospitalité de classe mondiale, Dubaï offre une variété d’expériences de classe mondiale.

Lire aussi : Grande polémique en France à cause des billets de nouveaux billets de 2.000 DA

Les membres du programme de fidélité primé d’Emirates, Skywards, pourront gagner des Miles lors de leurs dépenses quotidiennes dans les points de vente aux EAU, et échanger ces Miles contre des ‘reward tickets’, des surclassements, ou encore des billets pour des concerts et des événements sportifs. Emirates a repris ses opérations en toute sécurité vers plus de 130 destinations, sur six continents, et assure actuellement 21 vols par semaine entre Maurice et Dubaï.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -