jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

La compagnie Balearia annonce des tarifs exceptionnels

La compagnie Balearia propose des tarifs exceptionnels sur ses traversées au départ de Mostaganem à destination de Valence.

Le transporteur maritime Balearia a décidé de prolonger ses promotions pour permettre à plus de voyageurs de voyager à des prix réduits en 2024.

Traversées Algérie-Espagne : les promotions se poursuivent chez le transporteur espagnol

Une très bonne occasion pour ceux qui prévoient de passer un séjour en Espagne. Sachant que la compagnie maritime espagnole a décidé, le mois d’octobre dernier, de baisser significativement les prix de ses traversées Valence-Mostaganem.

Pour rappel, la compagnie Balearia a repris ses traversées en novembre 2021 après une année de suspension en raison de la crise sanitaire.

La compagnie Balearia casse les prix

Pour d’attirer le maximum de clients, la compagnie espagnole a décidé d’étendre cette promotion pour les voyages programmés en 2024, en proposant des tarifs exemplaires sur ses traversées entre Valence et Mostaganem.

Cette promotion est valable pour deux voyageurs avec véhicule à partir de 290€, est-il indiqué sur le site de Balearia.

Par ailleurs, les voyageurs qui voyagent seuls avec leurs véhicules à bord, pourront également de bénéficier des promotions de Balearia et payer leurs prix du billet à partir de 325€, par personne et par voyage.

Cette offre est valable pour les voyages entre Valence et Mostaganem et est soumise à condition de disponibilité des places, annonce la compagnie maritime espagnole.

Le transporteur maritime inclut aussi, dans le cadre de cette offre, un menu gratuit pour ses passagers (entrée, plat, dessert et pain), avec une offre Halal, explique la compagnie sur son site de réservation.

À lire aussi : Corsica Línea Annonce l’ajout de Nouvelles Traversées

Les vols Air Algérie : Informations importantes pour les voyageurs

Actualités Similaires