jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

La compagnie EasyJet célèbre le transport de 70 million passagers

La compagnie EasyJet célèbre 70 millions de passagers à Belfast. 

En effet, la compagnie aérienne low cost easyJet, la plus grande compagnie d’Irlande du Nord, a célébré la semaine passée le transport de 70 millions de voyageurs depuis septembre 1998 au départ et à destination de l’aéroport international de Belfast.

La compagnie EasyJet célèbre le transport de 70 million passagers
La compagnie EasyJet célèbre le transport de 70 million passagers

La compagnie EasyJet offre un vol gratuit

Pour marquer cette occasion le 22 février 2023, la compagnie aérienne pas cher a « surpris la famille Brennan de Belfast », qui s’envolait ce jour là à destination de Lyon-Saint Exupéry, en lui offrant un vol retour de la compagnie easyJet gratuit.

Lire aussi: Airbus A220-100: ITA Airways renforce ses vols

« D’autres célébrations, dont des distributions de gâteaux, ont eu lieu à l’aéroport tout au long de la matinée ». Les projets d’expansion de la compagnie easyJet à l’aéroport international de Belfast cet été verront un Airbus de la famille A320 supplémentaire rejoindre la base (le huitième, un A320neo) ainsi que le lancement de 2 nouvelles liaisons estivales vers l’île grecque de Rhodes et vers Antalya en Turquie, « offrant ainsi aux clients d’Irlande du Nord un choix encore plus large lorsqu’il s’agit de choisir une destination de vacances à la plage ».

La compagnie EasyJet
La compagnie EasyJet

Le directeur national d’easyJet au Royaume-Uni, Ali Gayward a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes très fiers d’être à Belfast pour marquer une étape importante pour nous, car nous célébrons aujourd’hui le transport de 70 millions de voyageurs depuis l’aéroport international de Belfast.

Notre premier vol de Belfast à Londres Luton a décollé pour la première fois il y a 24 ans et depuis, nous nous sommes engagés à Belfast et à offrir des tarifs avantageux et des correspondances pratiques à nos clients d’Irlande du Nord, qu’ils voyagent pour affaires ou pour le plaisir. Et bien sûr, je dois remercier nos fantastiques clients pour leur fidélité et leur soutien, et nous restons enthousiastes quant à l’avenir de Belfast ».

A lire également : Véhicules et bagages en voyage par bateau : les assurances de Samir Chaâbna

EasyJet
EasyJet
Actualités Similaires