samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

La Grande Mosquée de Paris publie un communiqué important pour les consommateurs musulmans

La Grande Mosquée de Paris a publié un communiqué important dans laquelle elle précise certains détails qui intéresse les consommateurs musulmans. 

La Grande Mosquée de Paris informe l’ensemble des consommateurs musulmans, à l’échelle nationale et internationale, ainsi que les sociétés intervenant dans l’élaboration de la Certification Licéité Halal, que le partenariat avec la société SFCVH pour la Certification Halal a pris fin le 1er juin 2022 et que le logo commun est par conséquent devenu caduc.

La Grande Mosquée de Paris est la seule détentrice de sa propre Certification Licéité Halal

La Grande Mosquée de Paris est la seule détentrice de sa propre Certification Licéité Halal et a cessé tout rapport de partenariat extérieur.

La grande mosquée de Paris précise, par ailleurs, que son organisme de Certification Licéité Halal est régi à la fois par un Comité religieux composé d’imams, des contrôleurs et un Comité scientifique composé d’auditeurs experts.
La garantie de la Certification Halal des produits de consommation par la Grande Mosquée de Paris est apportée par l’usage exclusif du logo ci-dessous.

Musulmans djalia-dz
Musulmans djalia-dz
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires