mardi, octobre 15, 2024
- Advertisement -

La nouvelle citant le limogeage du directeur de l’aéroport d’Alger Mokhtar Mediouni se propage!

Des rumeurs concernant le limogeage du Président Directeur Général de l’Aéroport d’Alger Mokhtar Mediouni, ont largement circulé sur les réseaux sociaux.

En effet, des rumeurs ont commencé à circuler le 27 septembre concernant le limogeage du directeur général de la SGSIA. Et ce « licenciement » a suscité, en à peine 24h, de nombreuses interrogations et alimenté une vague de spéculation. Et a rapidement fait l’objet de multiples allégations qui se sont propagées sur les réseaux sociaux à une vitesse gigantesque.

Licenciement du Président Directeur Général de l’Aéroport d’Alger Mokhtar Mediouni

En effet, plusieurs pages et groupes ont diffusé sur les réseaux sociaux la nouvelle du limogeage du directeur de l’aéroport d’Alger.

Certains internautes affirment que ce licenciement fait suite à de graves erreurs dans la gestion d’une grande institution publique.

Face à la propagation de la rumeur, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger n’a eu d’autre choix que de publier une clarification.

Dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook, l’aéroport d’Alger a démenti les rumeurs infondées circulant sur les réseaux sociaux, affirmant que le PDG de l’Aéroport d’Alger, Saïd Mokhtar Mediouni, aurait été relevé de ses fonctions.

Dans sa note, l’Aéroport d’Alger a confirmé à l’opinion publique que M. Mediouni continue à occuper son poste.

Le communiqué de l’aéroport d’Alger

« En réponse aux rumeurs infondées circulant sur les réseaux sociaux, affirmant que Monsieur Saïd Mokhtar Mediouni, PDG de l’Aéroport d’Alger, aurait été démis de ses fonctions. Nous tenons à informer l’opinion publique que ce responsable, continue d’exercer jusqu’à présent les fonctions qui lui ont confiées les autorités compétentes du pays ».

Il a ajouté que l’intéressé exerce ses fonctions avec un plein dévouement, une sincérité et une forte volonté de donner un nouveau souffle à l’aéroport d’Alger et de l’élever à un niveau supérieur.

L’aéroport nie également toutes les intentions malveillantes visant à entacher la crédibilité de responsables honnêtes et à déstabiliser les institutions publiques.

L’ancien directeur de la communication d’Air Algérie est toujours en détention provisoire

Amin Andaloussi, ancien directeur de la communication d’Air Algérie a été placé en détention provisoire à la prison d’El Harrach. Une décision qui a rapidement fait le tour des médias locaux.

L’ancien responsable d’Air Algérie aurait été accusé de « mauvaise gestion et d’incitation à la presse et aux réseaux sociaux » contre le nouveau directeur général d’Air Algérie, Hamza Ben Hamouda.

L’arrestation d’Andaloussi a suscité une vague de soutien de la part de plusieurs journalistes qui avaient travaillé avec lui.

Ces derniers saluent unanimement son dévouement, sa disponibilité et sa capacité à fournir toujours des informations en temps opportun.

Quelques journalistes se sont même exprimés publiquement pour souligner le professionnalisme d’Amin et sa coopération sans faille avec la presse.

À lire aussi : Les prix des vols Air Algérie pour les vacances d’hiver et du Nouvel An depuis Paris

Aéroport de Marseille : Ouverture d’une enquête suite à l’incident de l’avion d’Air Algérie

Actualités Similaires